Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
patelic a écrit :Salut. Ha bah bravo ! beau boulot ! En passant essaye quand même de récupérer 12,5 euros pour la roue arrière mal remontée !
Moi je suis d'accord, car même si c'est la faute du mécano, il représente l'enseigne, et a été embauché pour faire son travail. Je sais bien que l'erreur est humaine, mais celle-ci pourrait avoir de plus graves conséquences... (surtout pour quelqu'un qui ne touche pas en mécanique et qui fait confiance car il paye un "professonnel")
En tout cas, un petit geste commercial, même si c'était une promo, leur éviterai une telle publicité...
Faut pas généraliser ... mouai ... perso c'est pas la 1ere fois que j'entend parler de Cardy ainsi ... j'ai un pote en décembre coup traditionel sur Fazer de 2002 hop le capteur de vitesse sur la roue avant et Cardy refuse de reconnaitre leur faute
johnglenn a écrit : De toute façon je conseille à tout le monde de bien vérifier les serrages et les parties de sa moto qui ont été touchées et démontées par des monteurs rapides avant de repartir poignée dans le coin !!!
Je pense que quand je laisse un véhicule que se soit moto ou voiture à un professionel c'est pour repartir l'esprit tranquille car le gars ou l'enseigne qu'il représente est censé être pro et faire son taf !!!
J'arrive tjs pas à penser si ils font le coup à un gars qui ne s'apercoit de rien ...
Enfin j'y fais un saut tout à l'heure mais j'imagine déjà la scéne voyant l'etat d'esprit qu'il y a dans ce Cardy
Pour ma pomme je ne faisais qu'acheter et monter mes pneus chez eux, faut reconnaitre qu'ils arrivent à sortir de bons prix par moment mais maintenant c'est fini ca ne sera que de l'achat de pneus et plus rien d'autres :teuteul:
phil a écrit :Clair, pârce que Cardy maisons alfort, je n'ai jamais eu de soucis avec eux, au contraire... il ferme à 19h et quand je me pointe à 18h55 pour faire changer mon pneu, et bien on me sourit et on me dit pas de problème
+1 pour cardy Maison Alfort.
M'enfin faut faire gaffe quand même, l'autre jour un pote se pointe à l'ouverture pour un pneu AR.
Le mécano est pas encore arrivé, donc c'est le patron qui s'en charge (pas bien réveillé)
Résultat: pneu monté à l'envers...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
salut cardy amiens c est pas mieux !purge du frein arriere sur 650 sv 0.5 l de liquide de frein couvercle du bocal pas remis et perdu ??? et ils ont le toupet de dire que tu as amene la moto sans le couvercle ! j y vais plus !en plus la blonde a l accueil prend les clients pour des c..s !
Après passage au Cardy, l'atelier est fermé donc chef mécano pas là, patron pas là, ils ont été surpris de ce que je leur racontais et trouver anormal de rendre une moto aisni ... ils ont pris mes coordonnées et doivent me tenir au courant
fazer80 a écrit :salut cardy amiens c est pas mieux !purge du frein arriere sur 650 sv 0.5 l de liquide de frein couvercle du bocal pas remis et perdu ??? et ils ont le toupet de dire que tu as amene la moto sans le couvercle ! j y vais plus !en plus la blonde a l accueil prend les clients pour des c..s !
cardy Beauvais... je n'y vais plus je vais chez dafy maintenant car c'est des vrais con... t as tout le temps l'impression de les emmerdé alors que chez Dafy le jour ou j'ai pété ma visiere ils m'en on prété une d'occas pendant que l'autre était en commande pour que je puisse rouler sans caution et sans que je demande... ca c'est commercant/sympa/motard... mais cardy c'est juste du buisness... a Beauvais en tout cas
le probleme c est que chez eux c est tres courant ! ce jour la le mecano m a meme dit que peu de temps avant il avait fait une vidange et oublie de resserer le bouchon !! la personne a vide son moteur sur l autoroute ! pour mon cas si tu avais lu je suis alle les voir, le passage de roue etait macule de loockeed le couvercle du bocal absent ainsi que les vis, tu as un sv tu peux verifier qu au niveau de la coque arriere tu peux rien perdre. ils n ont pas reconnu l erreur, j ai donc ecrit a la direction a beauvais ma lettre est reste sans reponse maintenant tu penses ce que tu veux moi mon opinion est faite