Bonjour, j'hésite entre une fz1 et une fazer fz1. J'ai entendu dire que la protection sur fazer n'est pas génial d'où l'hésitation !!!
Sur le site officiel de YAM, le couple des deux machines n'est pas identique ! Erreur de leur part ou la petite est plus puissante que la grosse? fazer 78.1 kw à 10000tr/min ,91.3 Nm (9.32kg-m)et fz1 78.1 kw à 11000tr/min, 106 Nm (10.8 kg-m).
Quelqu'un de compétant peut m'éclairer?
fz1 ou fazer !!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Différence de puissance de couple entre fz1 et fazer fz1?
- mikethebike
- Inscrit(e)

- rickorn
- Païlote

Alors niveau protection je sais pas vu que j'ai la N, mais de mémoire dans les comparos c t plutot bon par rapport a l'ancien.
Pour ce qui est des différence du couple, c un sujet déja traité. Ca vient d'une erreur de la part de Yam France. Vas sur les autre site yam européen, allemagne, angleterre, ou belgique, et la oh miracle!!!!! C'est les meme chiffre entre les 2 versions !
Eric
Pour ce qui est des différence du couple, c un sujet déja traité. Ca vient d'une erreur de la part de Yam France. Vas sur les autre site yam européen, allemagne, angleterre, ou belgique, et la oh miracle!!!!! C'est les meme chiffre entre les 2 versions !
Eric
- mikethebike
- Inscrit(e)

- Ayuro
- Mob

euh perso avec le saute vent sur fz1 j'arrive a tenir un piti 150 mais tu souffre. A allure soutenue constante (genre autoroute) c'est la misère t'as de l'air de partout du bordel dans le casque et tu t'ennuies ferme, mais ça n'est que mon avis. Après, c'est sur qe sans le saute vent passé 120 je pleurais...
J'ai peu essayé la S mais je pense que ça doit valoir l'ancien milou, donc niveau protection c'est plus reposant, plus stable à très très haute vitesse mais bon...
J'ai peu essayé la S mais je pense que ça doit valoir l'ancien milou, donc niveau protection c'est plus reposant, plus stable à très très haute vitesse mais bon...
"Partir c'est pourrir un pneu"
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Jérôme59
- Baïker