Merci Crazy , je connaissais cette photo, je pensais que tu aurais d'autres en stock et notamment une compléte arrière....mais je crois que là on voit très bien ton installation avec la petite plaque qui va bien.....et le catadioptre
bonjour a toutes et a tous je vous lis et moi aussi j ai mis un support de plaque avec cligno a led et centrale qui va bien le tout acheté chez douda par contre je n ai pas coupé le cablage d origine j ai acheté les raccord yamaha toujours en vente chez douda et montage en 10 minutes et pas de pb de faux contact voila bonne journée a tous
master31 a écrit :bonjour a toutes et a tous je vous lis et moi aussi j ai mis un support de plaque avec cligno a led et centrale qui va bien le tout acheté chez douda par contre je n ai pas coupé le cablage d origine j ai acheté les raccord yamaha toujours en vente chez douda et montage en 10 minutes et pas de pb de faux contact voila bonne journée a tous
Peux tu développer sur les raccords Yam stp ? (prix, pose ..)
ça m interresse
merci V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb