Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

freinage de la fz6 s2 et fz6 avant 2006

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

fz6 rider : ok,au départ je el voulais juste pour le look,je l'est payé 50 euro complet :lol: et quand je vois la différence de prix entre les mc radials,je me dit qu'il doit y avoir des changement de feeling énorme entre celui a - de 180 euro et celui a 360 euro non ??
en r1 sinon rien..........

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

concernant la difference de feeling entre un mcbr19 (170€) et un pr19 (bien plus cher):elle n'est pas énorme, en tout cas à mon sens elle ne justifie pas un prix allant du simple au (presque) double

delorme qu'est-ce que tu veux dire par:
delorme a écrit :V ;) (...) c'est ce MC que je veux commander sur un des sites de....FZ6rider.....www.carpimoto.com
?
je n'ai rien à voir avec ce site même si j'en parle parfois...
D'ailleur, je te conseille de commander ton MC chez motodiscount.fr qui est assez compétitif niveau tarif, situé en France (à Paris, il me semble), rapide plutôt que de te risquer à commander à l'étranger

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Sorry FZ6rider, je pensais que tu connaissais ce site car tu en avait parlé 2/3 fois et vu le nombre de pièces piste qu'ils ont , je pensais que tu avis déjà commander chez eux...Mea Culpa!!

Merci pour le ....nouveau site!!!!.....V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre