Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le son de vos fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jag »

Il est tout gris en passage bas photo http://www.motortekoop.nl/img/a_fmot/270306113211.jpg
la faz la faz et la faz

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Mais a l'interieur, il est comment ?
Pourri soit qui mal y penche !

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

jag a écrit :Sympa le petit montage Blaster! :)

Merci :mrgreen:
Je le referais car la j'avais fais ca quand mon capteur TPS etait HS et on voit le compte tour faire nimp.. :drinking:
Grise Team Member
Image

jag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jag »

ouai, j'ai cru voir le compte tour a 3000 tr o ralentit alor je m'étai posé des questions!!!
à l'intérieur en théorie, le pot a un tube principal et une chicane, le type basic quoi mais je sui pa tro sur, demande à ton conces il te dira!
la faz la faz et la faz

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Je suis au Mexique, donc mon conc est mexicain et n'a jamais vu de FZS de sa vie et n'est absolument pas au courant des norme FR, :mrgreen:

la mienne est un import US, mais ca m'etonne que les normes soient differentes entre US et France...
Mais si je veux un jour la ramener... il faudra semble-t-il que je change le pot...

jag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jag »

bah ouai le pot sera pas homologué en France mais bon à mon avis, la plupart des gens qui achéte un pot enléve la chicane donc il ne sont plus homologué, tu risque juste (bon ca fai presque un pneu quan meme) 90euro d'amende c tout. Au pire rachéte un pot d'origine, c pas très cher, regard sur les petite annonces et c'est bien pratique car si les flics te choppent, t'es convoqué et doi montrer la moto au norme (il passe au sonométre) et si ta pas de chicane en principe t'es bien au dessus des normes!
la faz la faz et la faz

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Moi la chicane, je l'ai ! ( sous la selle ) :powa
Grise Team Member
Image

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

hormis le bruit, ca change quelque chose niveau performance le dechicannage ?

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

je trouve pas, ou alors très peu et ca se remarque pas...
le bruit beaucoup, avec la chicane on dirais limite un origine, je trouve ca limite dangereux de ne pas être entendu...
Grise Team Member
Image

jag
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jag »

Ouai le son est bien changer. Moi niveau puissance je sens la difference sans la chicane, ca tourne mieu dan les bas régimes et c'est plus poussif dans les tours!Mai bon tu gagne pa 10 chv non plu! Ou alors fau prendre une ligne complète!
la faz la faz et la faz

Répondre