Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le 1000 un utilitaire

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Non il a pas frotté le Mimille .... Il a juste une crise d'acnée et il a un vilain Bubon qui a poussé derrière la place des SdS

Et je compatis vraiment avec Jean parce qu'il a été obligé de faire passer l'utile avant l'agréable ......

Mais c'est vrai que ca doit être sacrément moche un FZ1 avec un top case

je te plains mon très cher Jean ..... Déjà que tu as un bruit tristounet, si en plus tu casse la ligne de la belle ...... :cry: :cry: :cry:

Chefgob

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

sois fort jean, et dis toi que c'est provisoire ! :lol:

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

pour les valises, c pas mal, c pas destiné à rester dessus, c'est juste pour faire de la route et pour ça c top!

@jean: même moi qui est un topcase depuis le début et qui trouve ça très utile, je me suis toujours dit: "si j'ai un 1000, JAMAIS je mettrai un topcase dessus!!!"
le cul de la 1000 est beau, affiné, anguleux, lisse...superbe koi!
un topcase doit dépasser......mamamia je veux pas voir ça :shocked!:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

je veux les memes... :-)))
enfin quoi c pas si moche.. surtout sur la moto des autres :lol:
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Bah c'est ma SDS qui serait contente avec le zoli dossier là !
Bon c'est pô hyper bô, mais si c'est facilement démontable pouquoi pô...

Z'vais aller faire un tour sur le site pour voir...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Goldoz a écrit :@jean: même moi qui est un topcase depuis le début et qui trouve ça très utile, je me suis toujours dit: "si j'ai un 1000, JAMAIS je mettrai un topcase dessus!!!"
le cul de la 1000 est beau, affiné, anguleux, lisse...superbe koi!
un topcase doit dépasser......mamamia je veux pas voir ça :shocked!:

Héhé c'est exactement ce que je me suis dit, j'avais un top case pour la 600 pour la 1000 que dalle et finallement on s'y accoutume très bien !!!
Sous la selle on peut ranger un U une bombe anti crevaison, le manuel, une arraignée... bref apres tu prends un sac à dos ca le fait quand meme !

En tout cas beurrk pour le dosseret et comme pour toi les valises c moche mais cela peut etre pratique pour une occasion de voyages seulement ! :) mais bon vu le prix 1179.00 euro je prefere investir dans des sacoches en tissus !!!!

@°+ !

ps : argh j'hésite encore pour un PDR sur le 1000... :)
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Yosh vs Devil

Message par Lps »

Nours a écrit :@Grey : j'attends ce soir pour qu'elle soit complètement VoXanisée :lol:

vous auriez pu vous synchroniser... En attendant 1 mois de plus, tu achetais le 1000 de Vox et le tour était joué !!!!

Nours a écrit :Sinon le Yosh.... ben vi les automobilistes s'y font très bien surtout dans les tunnels :twisted: p'tain j'ai rajeuni comme un minot avec ce Yosh :D

C'est mieux que le SB2 ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé