Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon bah j'ai appelé Dinatel, non seulement c'est hors frais d'immat mais en plus le mec a été carrement désagréable dès lors que je lui remercié en lui disant que j'avais trouvé mieux ailleurs... donc Dinatel risquent pas de me revoir de si tôt... :teuteul:
Essaye la concession folie mericourt a paris dans le 12eme, ils font Yamaha.
jy ai acheté mon Z 750 et ils sont pas excessifs niveau tarifs d entretien
(ma rev des 12000 178€, un pote chez dinatel rev des 12000 298€ !!!!)
Ouais j'avais déjà eu des échos pas forcément positifs sur Dinatel, vu comment le gars a réagit commercialement c'est clair je ne songerai plus à eux à l'avenir.
Folie Méricourt je connais, j'y ai acheté un R1, je compte aller y faire p'tit tour aussi... :teuteul:
Sur ma R1 j'avais eu un super prix chez Folie et là j'ai appelé à priori ils feront mieux, je vais passer voir le commercial que je connais déjà cette semaine... voir cette aprèm si je peux me libérer un peu de mon taff... :teuteul:
j'ai reussi a faire reprendre mon fz6n de 2004 avec 19000 km 4990euros qui cote 3900euros.en gros sans reprise sa me la faisait a 8990 euros.
bonne chance dans tes negociations...
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
fz6n 86 a écrit :j'ai reussi a faire reprendre mon fz6n de 2004 avec 19000 km 4990euros qui cote 3900euros.en gros sans reprise sa me la faisait a 8990 euros. bonne chance dans tes negociations...
fz6n 86 a écrit :j'ai reussi a faire reprendre mon fz6n de 2004 avec 19000 km 4990euros qui cote 3900euros.en gros sans reprise sa me la faisait a 8990 euros. bonne chance dans tes negociations...
Où ça ? Chez Folie ?
Non, surement pas, à la Folie, ils te te font pas de cadeau sur la reprise!!!...V