Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vince1415 a écrit :Oui j'en suis très content du Road Attack, il est vraiment bien. Après je peut pas trop comparer, c'est mes premiers pneus après les D252
sur le mouillé justement ça donne quoi ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
je vais anticiper la réponse: je viens de dire que j'avais sur mon ex kawa des pilote power, ce sont des pneus hyper sport excellent sur le mouillé, mais le probleme est ailleur, car , meme avec des pneus au top, tu ne pourras jamais avoir l'adhérence recherchée sur une route qui est saturée de gasoil, d'huile et de tout autres corps gras qui ne sont là que pour te planter :langue: :langue: .j'en parle en connaissance de cause
Pascal77 a écrit :je vais anticiper la réponse: je viens de dire que j'avais sur mon ex kawa des pilote power, ce sont des pneus hyper sport excellent sur le mouillé, mais le probleme est ailleur, car , meme avec des pneus au top, tu ne pourras jamais avoir l'adhérence recherchée sur une route qui est saturée de gasoil, d'huile et de tout autres corps gras qui ne sont là que pour te planter :langue: :langue: .j'en parle en connaissance de cause
oui pour les corps gras --> j en ai aussi fais l expérience avec la voiture.
Merci
A+
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
@pascal77 : ok pour ton commentaire sur route avec huile, essence...avec n'importe quel pneu...tu finiras par terre.....mais les 252 sur sol mouillé n'ont pas besoin d'autre élément que la pluie pour t'envoyer par terre.....j'ai des copains qui ont les conti (comme Vince) sur des ZRX12 qui sont autrement fournis en couple que nous (FZ6) et ils ont sont ravis sur sec et sur mouillé.
delorme a écrit :@pascal77 : ok pour ton commentaire sur route avec huile, essence...avec n'importe quel pneu...tu finiras par terre.....mais les 252 sur sol mouillé n'ont pas besoin d'autre élément que la pluie pour t'envoyer par terre.....j'ai des copains qui ont les conti (comme Vince) sur des ZRX12 qui sont autrement fournis en couple que nous (FZ6) et ils ont sont ravis sur sec et sur mouillé.
V
c'est sympa de me prévenir, je vais quand meme faire attention et écouter vos conseils merci pour l'info
Moi sur le moullé j'en suis super content, je me sens rassuré par rapport au 252. Avec le 252 j'ai le cul qui a glissé une fois pourtant j'allais pas fort, du coup je me suis fais peur et apres c'était mode lopette avec ces pneus. Et depuis le Road Attack, j'ai jamais senti le pneu commencer a glissouiller, apart sur les bandes blanches, quel merde ....
Non mais j'en suis vraiment tres content de ce pneu qui est considéré comme un pneu route et pas un pneu sport.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin