Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ESSAI fz6s/fz6s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :@ FZ6rider : tu as parfaitement raison pour l'homologation mais alors qui croire ou plutot que croire :coco17: ...la presse qui nous dit que cela ne se ressent que tout là haut..? ....et comme tu le dit si bien, la communication de Yam est assez....spéciale.....marketing...

V ;)

Désolé mais je n'appelle pas ça du marketing, c'est tout simplement de l'incompétence. Ils communiquent plein de choses différentes donc ce serait une façon tres bizarre de faire du marketing...
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :La photo du dessus n'est pas une Rock Slate, c'est un ersatz de Rock Slate....V ;)

La S2, non c'est pas du rock slate ça, beaucoup plus electrique comme bleu, et pas les bandes noires...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

borgers a écrit :Désolé mais je n'appelle pas ça du marketing, c'est tout simplement de l'incompétence. Ils communiquent plein de choses différentes donc ce serait une façon tres bizarre de faire du marketing...

Ne pas mélanger "ce que communique Yam", à savoir pas grand chose, et "ce que communique la presse", à savoir pas mal de blabla spéculatif la plupart du temps (cad sans aucune source fiable)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

ok :+1 crazy, mais sans regarder la presse, ce que dit Yam sur son site et ce que les représentants Yam disent n'est déjà pas tres clair...alors c'est sur que la presse dit aussi ce qu'elle veut
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ borgers : Le marketing est bel et bien là, il y à une FZ6 ancienne version à 78CV présenté comme nouvelle, le but de Yam est de concurrencer Kawa et Suz...ça c'est du marketing......et il y à la nouvelle S2 présenté comme meilleur que l'ancienne....et c'est aussi du marketing..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :@ borgers : Le marketing est bel et bien là, il y à une FZ6 ancienne version à 78CV présenté comme nouvelle, le but de Yam est de concurrencer Kawa et Suz...ça c'est du marketing......et il y à la nouvelle S2 présenté comme meilleur que l'ancienne....et c'est aussi du marketing..

V ;)

Ah bon, je ne savais pas que l'ancienne FZ6 restait dans la gamme...je vois sur le site de yamaha belgique que tu as raison, l'ancienne est en 78CV...
Je comprends mieux l'histoire, c'est bel et bien du marketing, ET de l'incompétence de la part du commercial au salon ;)
P.S.: Je suis étudiant en marketing (dernière année) :D

grand V a tous 8)
Image

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Quand je parle de la com. de Yam. je n'évoque pas les propos rapportés un peu plus haut mais ce qui semblait être "officiel" puisque présent sur le site Yamaha Motors france. Il est à noter que ces descriptifs "exotiques" ont récemment été modifiés; ceci expliquant cela ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Borgers : moi je l'ai été..étudiant en Marketing....V ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :@ Borgers : moi je l'ai été..étudiant en Marketing....V ;)

Ok ben dans ce cas :jesors
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Non, tu reste!!!....on à en partie le meme cursus...sauf que moi...c'est très vieux...!!!!.....3615MYLIFE... :powa

V ;)

Répondre