Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 VERSION S2 : PERF EN BAISSE!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Dans la presse ils incriminent bien les nouvelles normes euro 3 avec le nouveau calalyseur de la S2.....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

GRIGOUF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GRIGOUF »

donc si je comprend bien j achete les pots d echappements et puis le tour est jouer la perte de puissance est comblee par rapport au modele 2006

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Là je ne saurais etre aussi affirmatif, les nouvelles normes y jouent pour beaucoup, mais est ce que Yam n'a pas aussi changé la cartographie d'injection en fonction des nouvelles normes :coco17: ....je pense que oui...donc il faudrait se renseigner auprès de ton cons pour savoir si l'on peut modifier la cartographie....

V ;)

PS: beaucoup de boulot et d'argent pour finalement pas grand chose...5 CV....est ce que cela en vaut la peine :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Honnêtement je pense pas du tout que ça en vaille la peine si le but est de gagner une poignée de chevaux qu'on ne ressentira pas (à mon avis), par contre changer les silencieux pour changer le look de la moto et sa sonorité c'est plus ompréhensible...

Enfin chacun fait comme il lui plait bien entendu...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre