steph69 a écrit :C'est comme tout, on peut tomber sur une faille dans n'importe quelle enseigne.
D'ici à dénoncer publiquement une enseigne, quelle qu'elle soit, n'est pas selon moi d'une grande utilité.
Si, si je ne me gêne pas pour dire l'enseigne et le lieu ... car mal remonter une roue, oublié de serrer un ecrou de vidange .... des choses qui sont très importante pour la sécurité d'un véhicule j'appel pas ca une faille mais une grosse erreur professionelle.
steph69 a écrit :
Le tech a fait une erreur ok. Je le conçois, elle est assez grave, mais mieux vaudrait aller les voir et leur raconter ta mésaventure.
Comme cela, ils feront le nécessaire avec le tech, qui par la suite espérons le, n'aura pas de tels oublis.
T'as du lire entre les lignes
Je suis allé les voir lundi à la 1ere heure ... je pense qu'il faut faire circuler l'info quand on a des prob pareil ... pas pour casser une enseigne je m'en cogne mais je pense tjs à la personne qui récupére un véhicule qui ne connait rien en mécanique et qui pense que son véhicule est ok car laisser à un pro.
J'imagine même pas l'état d'une roue, bras oscillant, kit chiane qui roule X Km de travers et avec un jeux vertical
steph69 a écrit :Cardy n'est quand même pas sans expérience et sans reconnaissance ! C'est bien que leur travail est apprécié, non ?
Nan pas leurs travail jsute qu'ils font des bons prix sur les pneus et parfois certains produits.

Fazermen "canal historique"