Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Je crois que l'histoire du scoot c'est un peu l'histoire de la plupart des jeunes motards d'aujourd'hui...
Et non on n'est pas de la meme famille, a part la petite famille des belges...
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Bizzare ce gout pour les scoot.
Avant d'acheter le FZ6 Fazer, j'ai acheté un Silverwing et ben.... au bout de 15 jours, ça me gonflait déjà et je l'ai revendu des que j'ai pu. Je l'ai garder 2 mois et j'ai perdu un peu de sous mais je ne regrette rien....
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
Je te comprends fazerman93160, je trouve la conduite d'une moto autrement plus passionnante et vivante qu'un scoot mais le scoot à aussi des avantages: coffre, protection contre la pluie.....et au quotidien c'est plus agréable ...le Tmax500 m'aurait tenté mais pour avoir eu pendant 4000km un X9 500, je sais qu'il n'y à que la moto qui puisse me donner ce que je ne peut pas définir à travers un clavier....
@ Zeitoon : merci
@ Borgers : je sais que vous n'etes pas de la meme famille, c'était de....l'humour...