Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gaffe ... Atelier Cardy
- fazer80
- Païlote

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

:jean:
on vous explique un truc et vous partez sur la liberté ,la censure ,la responsabilité de foutre un motard par terre
.
Complétement hors propos ! si vous voulez pas comprendre faites les sourds..... moi ce que j'en dis :teuteul:
Sinon le froid semble revenir , va falloir se couvrir :teuteul:

on vous explique un truc et vous partez sur la liberté ,la censure ,la responsabilité de foutre un motard par terre
Complétement hors propos ! si vous voulez pas comprendre faites les sourds..... moi ce que j'en dis :teuteul:
Fazermen "canal historique"- Lémurien
- Pocket Bike

jean a écrit ::jean:
on vous explique un truc et vous partez sur la liberté ,la censure ,la responsabilité de foutre un motard par terre.
![]()
Vous expliquez quoi ??? Rien du tout ....
Vous nous dites juste ... que le lynchage n'est pas dans l'esprit ... que vous allez vous faire attaquer pour diffamation ...
Donc ok ... mais alors soyez logique et faites le pour tout le monde car je répéte pour la 2eme fois quand je vois un post sur PS-Performance où un membre qui ecrit en page 2 en gros et gras "NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ PS PERFORMANCE" là j'appel ca de la diffamtion
je ne faisais que prévenir que Cardy Vanves m'avait rendu une moto avec une roue mal monté et un risque majeur de probléme si je ne m'en étais pas apercu.
Maintenant si pour c'est de la diffamtion ou du lynchage c'est votre choix mais je ne fais que prévenir je ne dis en aucun cas de ne pas aller chez eux à cause de ca, je donne mon vécu chacun fait ce qu'il veut
- Yelfaz
- Fazermen

- Lémurien
- Pocket Bike

- Nino64
- Admin technique

- faz64
- Zone rouge

- Nino64
- Admin technique