Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ESSAI fz6s/fz6s2
- blackaerox14
- Pocket Bike

- borgers
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

delorme a écrit :Non, tu reste!!!....on à en partie le meme cursus...sauf que moi...c'est très vieux...!!!!.....3615MYLIFE... :powa
V
Ok ben si tu insistes, je reste. Avec Eyeless il faudrait vraiment organiser un truc pour ce voir, ça doit pas etre triste au bar avec vous 2
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- eyeless
- Twin poussif

borgers a écrit :P.S.: Je suis étudiant en marketing (dernière année)![]()
grand V a tous
Tu étudies où, moi aussi je suis étudiant en marketing mdr....

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- borgers
- Twin poussif

Non mais ça commence à bien faire là, ho!!!
Je fais mes études à Malines (en Néerlandais évidemment), mais je fais souvent des échanges avec l'EPHEC...tu ne serait pas à l'EPHEC par hasard???
Si après tout ça je découvre qu'en plus on a la meme copine je m'en vais et ne reviendrais plus

Je fais mes études à Malines (en Néerlandais évidemment), mais je fais souvent des échanges avec l'EPHEC...tu ne serait pas à l'EPHEC par hasard???
Si après tout ça je découvre qu'en plus on a la meme copine je m'en vais et ne reviendrais plus

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- EL D
- Zone rouge

borgers a écrit :delorme a écrit :Non, tu reste!!!....on à en partie le meme cursus...sauf que moi...c'est très vieux...!!!!.....3615MYLIFE... :powa
V
Ok ben si tu insistes, je reste. Avec Eyeless il faudrait vraiment organiser un truc pour ce voir, ça doit pas etre triste au bar avec vous 2![]()
V
Tu oublies FZEB6...élément indispensable de la Rock Slate Team... :powa
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- borgers
- Twin poussif

- eyeless
- Twin poussif

borgers a écrit :Non mais ça commence à bien faire là, ho!!!
Si après tout ça je découvre qu'en plus on a la meme copine je m'en vais et ne reviendrais plus![]()
![]()
Et bien en fait, oui je suis à l'EPHEC, (putain ça s'invente pas des histoires pareilles).
La j'ai fini mes exams et je suis en stage à partir de début février, je ne mettrai donc plus les pieds à l'EPHEC ou presque.
Je connais un type qui a fait un erasmus à Maline l'année passée....

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
marduk
- Inscrit(e)