Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Remplacer le support de plaque origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Et bien voilà j'ai créé une galerie. J'ai pris quelques photos qui sont dorénavant à la disposition de chacun.

@+
J'ai pas peur de la trouille!!

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

CALOU58 a écrit :
yhdp a écrit :Quelqu'un a dejà essayer de modifié la bavette d'origine pour essayer de faire quelque chose du genre:

Image

oui.. moi j'ai scié la bavette au ras , et refixé la plaque sur le catadioptre ( plaque horizontale).. vas voir dans ma galerie..
:+1 + voir dans ma gallerie
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

tripleaix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tripleaix »

Je n'arrive pas à trouver le CR originale associé au dessin du support de plaque. Je voudrais savoir s'il est possible de garder son eclairage de plaque d'origine et ses glinotants!! PS : je ne suis vraiment pas bircoleur...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

tripleaix a écrit :Je n'arrive pas à trouver le CR originale associé au dessin du support de plaque. Je voudrais savoir s'il est possible de garder son eclairage de plaque d'origine et ses glinotants!! PS : je ne suis vraiment pas bircoleur...

pour le cr y en a pas vraiment une fois le support fabriquer il suffit de le mettre en place donc rien de complquer

pour les clignos d'origine oubli par contre l'eclairage doit pouvoir ce recycler mais c'est tres moche j'ai acheté un a led pour 11e chez cardy...
Image

tripleaix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tripleaix »

nicogri a écrit :
tripleaix a écrit :Je n'arrive pas à trouver le CR originale associé au dessin du support de plaque. Je voudrais savoir s'il est possible de garder son eclairage de plaque d'origine et ses glinotants!! PS : je ne suis vraiment pas bircoleur...

pour le cr y en a pas vraiment une fois le support fabriquer il suffit de le mettre en place donc rien de complquer

pour les clignos d'origine oubli par contre l'eclairage doit pouvoir ce recycler mais c'est tres moche j'ai acheté un a led pour 11e chez cardy...

Donc il n'y a pas moyen de trouver un CR complet qui permet de fabriquer le support plaque pour pas cher ? Car apparemment faut acheter des clignos et un éclairage de plaque? (Je t'ai envoyé un mp sinon)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je ne le retrouve pas mais ce CR existe bel et bien car je l'ai vu plusieurs fois par le passée.....quelqu'un pour aider...please :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Il y en a un sur le site, a part celui-là j'en ai jamais vu je crois...

http://www.fazermen.com/modules/news/article.php?storyid=109

Et voici le lien vers le plan qui va bien:
http://www.fazermen.com/images/stock/plan_plaque.jpg
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci Borgers....V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

tripleaix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tripleaix »

Merci !!! :D

Répondre