Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avertisseur stroboscopique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

J'ai justement envoyer hier un mail sur ce site pour leur demander si ont pouvait adapter tout ca sur une moto avec la batterie qu'on avait.
Je vous tient également au courant................
La vache ce sujet devient vachement recherché !
On pourrais faire un journée bricolage je sens ca ;)
Speedeur "Fautkcabrille"

Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

Bah je viens justement de recevoir la réponse :
Bonjour

Concernant le stroboscope (TLD-234), vous pouvez l’installer sur une moto il suffit de déconnecter une ampoule.

Sa consommation est d'environ 800 mA sous 12 V.

Les batteries de moto peuvent varier selon les modèles de moto ( 6A, 8A, 12A, 16A)

Donc ont peut mais ca coute 86 Euros !!!!
Et le modéle de chez Eldorauto ca suffirait pi être ?
Speedeur "Fautkcabrille"

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

[quote="Co@TixURL Kpout ! :cry:
--------------------------
Invalid Service
You have specified an invalid service. The service name was zcop_fr529b267a.
--------------------------[/quote]

desolé celui en previsualisation il fonctionne

http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate ... init_ipc=X

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Speedeur a écrit :Bah je viens justement de recevoir la réponse :
Bonjour
Concernant le stroboscope (TLD-234), vous pouvez l’installer sur une moto il suffit de déconnecter une ampoule.
Sa consommation est d'environ 800 mA sous 12 V.
Les batteries de moto peuvent varier selon les modèles de moto ( 6A, 8A, 12A, 16A)
Donc ont peut mais ca coute 86 Euros !!!!
Et le modéle de chez Eldorauto ca suffirait pi être ?

... cool ! bah hier soir je suis allé chez Eldauroto av. de la grande armée, et bien le vendeur m'a dit qu'il ne vendait pas ce sytème là, du moins uniquement en ajout style le giro en plus discret mais pas en système d'ampoule, il faudrait ptre allez voir chez Norauto ? qui a un nordauto pres de chez soit ?

ouais 86 euro c cher c vrai... mais ca vaut ptre le coup en terme de sécu pour être vu... ? ;) faudrait ptre connaitre derrière les risques encourus juste pour info non ? :)

...et qui se sent l'âme d'un bricolo pour monter ça ?

@°+Co@t.
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

@ Co@tix : chez Eldauroto a rosny , il y as le systeme d'ampoule a 57 euros ...mais faut l'integrer dans l'optique ... :?
Image

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

KRIST a écrit :@ Co@tix : chez Eldauroto a rosny , il y as le systeme d'ampoule a 57 euros ...mais faut l'integrer dans l'optique ... :?

... mais est ce qu'il est compatible celui là pour une moto ? ... quelle est la différence avec celui à 80 euro ... ?

Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

Bon je bosses à Rosny II, je vais aller voir chez ELDORAUTO demain aprés midi pour prendre le maximum de renseignements.
Je vous tiens au 220 :lol:
Speedeur "Fautkcabrille"

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

@speedeur : tu vas direct au fond du magasin la ou il y les jantes pour voitures le rayon a coté c est celui du tuning ..le flashing cars se trouve en vitrine coté droit vers le fond au milieu de la vitrine...
sinon tu y vas vers quelle heure ??? au cas ou ...

fais gaffe aussi en sortant prends bien la sortie et pas celle de l'entrée y as souvent les flics aujourd hui encore .. :( :(
Image

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Genial ! merci les guy ! ;)

Speedeur
Touriste
Touriste

Message par Speedeur »

opssssss désolé Krist je n'ai pu voir ton message gt au taf !
Bon je reviens de ELDORAUTO ROSNY. Donc je confirmes ils vendent bien un kit s'appellant FLASHING CAR à 57 Euros en 12 V avec deux ampoules en forme de tige d'une longueur de 2cms environ à placer au fond de l'optique. J'ai parler avec un vendeur qui est justement motard et qui en a installer un modéle différent sur son hornet. Il m'a d'ailleurs dit qu'il en vendait plus pour moto que pour auto ! L'efficacité serait au rendez vous et ca fait 3 mois qu'il a monter ces modéles sur un CBR d'un pote sans problémes.....Donc apparemment ca monte sur nos fazers !
Je vais ce soir chez un pote trés doué de ses mains pour le bricolage électrique et je vais lui demander si c possible qu'il me monte ca et si c'est sans danger pour nos motos. :o
J'ai repérer dans le même rayon un bouton de contact type aviation, vous savez celui avec la petit trappe rouge qu'on mets pour les NOS généralement (vendu 26 Euros). Donc si mon pote est ok on installe ca la semaine prochaine et bien sur vous aurez des photos.
Voili ct speedeur envoyé spécial pour le Forum à rosny sous bois......
Vous pouvez reprendre une activité normale.
8)
Speedeur "Fautkcabrille"

Verrouillé