Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparatifs Garage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Suavemente
Mob
Mob

Comparatifs Garage

Message par Suavemente »

j' ai donc appeler 5 garages Yamaha et un magasin type Speedy pour moto , saisie center

pour train de pneus pilot road et 3 jeux de plaquettes

yam melun 404 euro poser

yam corbeil 502.74

yam paris 553.60

yam avon 520

yam pontault 580...........!!!!!!!!!!!!

et saisie center qui ce sont foutu de ma gueule car pour eux des pneus michelin a environ 420 euro le train de pneus poser vos pas leur train de pneu a 189 poser (mez3) et ma meme proposer de les monter et si sa me plais pas il les reprennent

donc saisie center 291 euro plaquettes et pneus poser

truc de fou donc

qu' en pensez vous c 'est allucinent la variation de prix pour la meme chose !!!!!!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

... comme quoi ça sert de chercher un peu et de passer 2 ou 3 coup de fil (y'a pas de p'tites économies)
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ???

Le seul pneu que je connaisse chez metzeller avec un 3 dans sa dénomination .... c'est le sportec M3 qui est très orienté sport ... nickel pour utilisation route/piste ...

Donc super grip ... longévité pas la pannassé mais assez efficace ... 8)

Si t'aimes mettre de l'angle et arsouiller un pneu (c'est le cas de le dire) j'hésiterais pas une seconde .... direction pontault
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

j' avais oublier d' appeler CARDY

cardy 390 euro le tout plaquettes et train avant

mais le mec super sympa m' a enumerer plusieurs model

bt21,corsa,bt12,road 2, mez,d208 pour finir par un model que je voulais et que j' avais oublier

les pilote power que jadore par leur forme et le dessin et la il les propose a 255 euro en promo avec 27 euro de pose donc sa va.

je vais la bas qu' en penser vous sur le pneu il m' a dis que c 'etait l' un des meilleurs donc je vais me lancer

mais j' aime bien avoir votre avis

par contre pour les plaquettes je vais les acheter chez yam je prefere l' origine (107 euro avec la remise)

que pensez vous de tout sa

f14bm
Touriste
Touriste

Message par f14bm »

pour tes plaquettes c est avec lapose ??
passe a la1000 fazer(bleue les plus rapides) apres la600 div j ai les bras qui s allongent

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

Slt à tous

donc sa yes en faite mon concess de melun yam me faisait une super promo sans le savoir

car je pensais qu' il me posait des pilot road mais non c 'etait en faite des pilot power

prix 245 euro plus 30 euro de pose equilibrage et valve

plus 126 euro 3 jeux de plaquettes pose gratuite car je paye deja la demonte des jantes

voila donc un total de 400 euro

voila je pense que c 'est pas cher dutout et c 'est fait dans un garage yam
alors certain me dirons que sa ne veut rien dire mais obn facture yam garantie yam

en plus tres sympa et au final sa m' evite de courrir a droite a gauche pour gagner 20 euro de toute facon du debut c 'etait le moin cher mais la sur des pilot power c 'est le meilleur

voila tout que pensez vous de ces pneux la????

dans la liste des proprio faz 1000 je n' en ai vu aucun avec des pilot power?????

Répondre