Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle FAZER : essai avant première pour les Fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

comment résister à une réponse quand on lit vos conneries sur la fille et son essai…
je suis plié de rire…
heureusement que je suis seul dans mon buro…
hé ! 'vous rendez compte si JCO se balade sur le forum !!!! ????
ben ouais ! pourquoi qu'il le f'ré pas ?
pire !
sa fille…
MDR

pour le coup, je vois mal kkun aller lui demander un essai… de la nouvelle faz…
MDR

tu te dévoues toujours nours ????

:lol: :lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

ouias mais s'il a que des fils y en a certains qui sont mals pris là 8)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

dev974 a écrit :tu te dévoues toujours nours ????

@Dev974 : plus que jamais motivé :wrazz:

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Moi je peux aider peut etre a la mise en page du dossier de presse, pour faire un truc joli a lire.

Du moins voila je me propose
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Au poil ton courrier Nours...Maintenant faudrait qu'onn puisse voir comment on organise la présentation du site:
Chap.1: Ta lettre
Chap.2: Le Forum des Fazermen:motoconnect.com
-Impressions d'écrans de plusieurs Forum (on choisira histoire de pas bourder)
-Données statistiques et historique: date de création, nombre d'inscrit il y a 1 ans, nombre d'inscrits aujourd'hui, nombre de posts, ...
Chap.3: Les Fazermen.
-Statistiques: Répartition géographique, ages, professions (pouvoir d'achat...)
-Réalisations: T-shirts, stickers, écussons (montrent qu'on est organisés)...
-Les rencontres: South, North, Est, Medoc concentr', Bercy, Resto... Indiquer le nombre de personnes déplacées (Fécamp, Aix)...Et surtout, organisation de la Concentration Nationale en 2004...
-Leurs Motos (utilisation de ton sondage + qqes exemple comme toi, Vox...et d'autres qui ont changé + de 2 fois de bécanes en peu de temps en restant chez Yam'...
Chap.4: PLus qu'un site, un esprit (peut-être mettre en chap.2 en fait):
Laïus sur l'esprit Fazermen: impression de posts sur la sécurité en groupe, soutiens entre nous,....

Voilà, t'en penses quoi?, enfin, VOUS en pensez quoi?...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

GreyFaz a écrit :Au poil ton courrier Nours...Maintenant faudrait qu'onn puisse voir comment on organise la présentation du site:
Chap.1: Ta lettre
Chap.2: Le Forum des Fazermen:motoconnect.com
-Impressions d'écrans de plusieurs Forum (on choisira histoire de pas bourder)
-Données statistiques et historique: date de création, nombre d'inscrit il y a 1 ans, nombre d'inscrits aujourd'hui, nombre de posts, ...
Chap.3: Les Fazermen.
-Statistiques: Répartition géographique, ages, professions (pouvoir d'achat...)
-Réalisations: T-shirts, stickers, écussons (montrent qu'on est organisés)...
-Les rencontres: South, North, Est, Medoc concentr', Bercy, Resto... Indiquer le nombre de personnes déplacées (Fécamp, Aix)...Et surtout, organisation de la Concentration Nationale en 2004...
-Leurs Motos (utilisation de ton sondage + qqes exemple comme toi, Vox...et d'autres qui ont changé + de 2 fois de bécanes en peu de temps en restant chez Yam'...
Chap.4: PLus qu'un site, un esprit (peut-être mettre en chap.2 en fait):
Laïus sur l'esprit Fazermen: impression de posts sur la sécurité en groupe, soutiens entre nous,....

Voilà, t'en penses quoi?, enfin, VOUS en pensez quoi?...

@Greyfaz/network + autres : lets go les filles ! moi je parts en vacances tt le mois d'août donc n'hésitez pas :D

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

dés que j´ai un peu de temps ( :shock: ), je concocte les statistiques.
j´aimerais beaucoup que ce "dossier de presse" soit donc numérisé, centralisé et stocké sur motoconnect.com, pouvant ainsi servir pour d´autres occases...
a++

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

douda a écrit :dés que j´ai un peu de temps ( :shock: ), je concocte les statistiques.
j´aimerais beaucoup que ce "dossier de presse" soit donc numérisé, centralisé et stocké sur motoconnect.com, pouvant ainsi servir pour d´autres occases...
a++

@Douda : c'était bien la mon intention d'autant que je pense qu'il pourra servir pour d'autres occasions genre NCK04 :D

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

@Douda: pour les professions et pouvoir d'achat, j'avais réalisé deux sondages en "champs libre" au début du nouveau forum, à l'époque je voulais écrire à Yam' pour obtenir des avantages commerciaux sur les pièces ou autres (précurseur l'Grey?). si tu peux les retrouver...

pour les stat (moto+profils des fazermen), on sortira des camembert en pourcentage, car finalement peux de personnes ont répondu. Mais ça reste représentatif (genre 70% de Faz600, 45/50% de professionnel de l'informatique...etc...)

Aujourd'hui je fini mon dossier cnam (analyse du bilan social de France telecom!!!) et je me met à fond dans ce dossier...

V à tous et bonnes vacance le Nours (pis pareil à Madame "Nou")...une p'tite photo de ta Faz avant le départ?...Please... :D
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Moi je dis top le courier et je peux faire la mise en page du dossier si ca vous intéresse.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Verrouillé