Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
euh je vais décevoir bcp de monde mais je rentre à l instant, j ai bien coupé le bout en trop mais je n ai pas de photo !!! et il va falloir patienter car demain elle rentre au sec pour qques jour, n étant pas là, je ne pourrai pas prende de photos !!! => RE-
sinon j en prends une ou deux mais de nuit et c est pas top !!! encore ->
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Allez 2/3 de nuit, pas grave....demain...elle est ou...ta moto :coco17:
V
Bon je vais voir ce que je peux faire !!
Pour la moto ben chez un pote dans son garage => j en ai pas :jean: !!!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Certain auront remarqué qu il fait beau en ce moment et que ma moto lavée dimanche est restée propre !!
Heureusement qu'il y à ton chat pour embellir ton post.. ..CAT :powa ...il s'appelle Léo :coco17: ... ......plus sérieusement c'est quand meme pas terrible une plaque homologué ...au niveau dimension...
Tu l'avais lavé dimanche :coco17: ..ça se voit pas..
Ben ouai la plaque mais homologuée --> donc je fais avec :jean:
Beurk Léo pour mon chat --> t es pas fou, oohh!!!! il s appelle Hendrix !!
j en ai marre de laver la moto !! mais bon le plaisir est là !!