tite precision
dans le dossier couplage
t'as que qq dessins de "principe" tire de la revue technique (dispo aussi dans mon lien) en bleu = les fils existants. en rouge le fil a ajouter.
en fait ton ampoule de gauche (cul sur la selle) doit etre une ampoule H4 donc avec un culot 3 broches pour avoir le plein phare. si ton soquet n'a pas 2 trous tu peux pas le mettre dans l'ampoule et ca c'est con.
par contre le trou qui connecte le + du feu de croisement n'a pas de cosse ca c'est certain. et c'est ca qu'il faut trouver, a moins de connecter le fil directement sur la douille par un p'tit soudage des familles.
si t'as un soucis mpise moi je te repondrai sans pb.
il y a deux autres methodes.
celle du CR qui prend directement le jus sur le connecteur, qui sera connecte a l'inverseur. => quand tu mets plein phare ca coupe le feu de croisement de gauche, ce qui ne se fait pas par ma methode.
un autre qui reprend le fil directement dans le comodo. toujours aussi longue mais beaucop moins chiante que le connecteur direct, ceux qui se sont battu comme moi pour tenter de sortir le connecteur comprendront ^^
et le strap, crade, rapide, efficace. mais du coup tu tires presque 150 W au lieu de d'a peine 100 quand tu roules en plein feux.
jamais eu de soucis, jamais entendu qqun en avoir. mais c'est p'tetre pas ce qu'il y a de meilleur pour l'alternateur.
d'un autre cote, perso je roule RAREMENT en plein pahre. au pire le jour ou j'en ai besoin je tire sur le filn il sortira de la cosse sans soucis.