Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
marduk a écrit :même les vendeurs de chez yamaha ne sont pas au courant (ou font mine de ne pas le savoir) et me sorte la brochure ou la s2 est à 98 chevaux comme la S 2006 à 98 chevaux, le moteur est le même pour eux!!!!! et j'en ai vu plusieurs!!
Qu'est ce qui te choque la dedans ?? La S2 a bien le même moteur que la S de 2006, et même la N de 2006, 2005 et 2004, fait bien 98cv... Après chipoter pour des histoires de normes euro3 et quelques modifications "mineures"....
Il n'y a que la N de 2007 qui sera à 70 et quelques poneys :teuteul:
borgers a écrit :Non mais ça commence à bien faire là, ho!!! Je fais mes études à Malines (en Néerlandais évidemment), mais je fais souvent des échanges avec l'EPHEC...tu ne serait pas à l'EPHEC par hasard??? Si après tout ça je découvre qu'en plus on a la meme copine je m'en vais et ne reviendrais plus
Et bien en fait, oui je suis à l'EPHEC, (putain ça s'invente pas des histoires pareilles).
La j'ai fini mes exams et je suis en stage à partir de début février, je ne mettrai donc plus les pieds à l'EPHEC ou presque. Je connais un type qui a fait un erasmus à Maline l'année passée....
Moi je finis mes exams jeudi et commence mon stage le 29. Peut-etre qu'on s'est déjà rencontré alors, en première j'ai passé une semaine a l'EPHEC, j'étais le seul de mon école à etre dans la classe de marketing. On se verra bien un jour, là on verra si on se reconnait En tout cas je trouve ça fort quand meme, ils vont tous penser que tous les belges ont la meme vie
Désolé pour le gros FLOOD
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Oh si on même plus flooder, lol, mais où va-t-on ?
Info pour les autres : tous les Belges ne se connaissent pas hein, c'est pas comme dans les petits villages paumés !!! mdr
Crazy a écrit :Il n'y a que la N de 2007 qui sera à 70 et quelques poneys :teuteul:
Y a une version S et une version N du fz6 78cv 2007 je crois...
bon pour vous résumé la situation:
->pour 2007 il y a 4 fz6: _->fz6 fazer S2 et fz6 S2 celles de 98cv avec le cadre noir et les quelques autres modifs
_->et les fz6 faser et fz6 (tout court) les memes que les modèles 2004->2006 (donc sans les modifs 2007) mais dégonflées à 78cv
il y a juste environ 500 roros d'écart entre les S2 (98cv) et les tout court (78cv)
voili voilou, j'espère vous avoir éclairé :teuteul: tschuss