Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voila mon FZ6 Steel !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Tres belle moto !!!! le meme sabot que moi le yam alu c'est de la bonne !!!

sinon est ce que tu vois bien dans tes retros ???
Image

Faz Team
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz Team »

nicogri a écrit :Tres belle moto !!!! le meme sabot que moi le yam alu c'est de la bonne !!!

sinon est ce que tu vois bien dans tes retros ???

Ah, c'est un Yam' le saboy... :cry:
Tu sais combien il vaut :coco17:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! Image
Team Griz Member :crazyeyes: :-D :fazer :-D :crazyeyes: ... Silver Storm ! [/center]

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Pour les rétros, ce qui irait bien avec ton style ce seraient les RIZOMA maybe ?
Fluctuat Nec Mergitur

Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Little Bouddha a écrit :Pour les rétros, ce qui irait bien avec ton style ce seraient les RIZOMA maybe ?

à 60€ le rétro :teuteul: ....c'est vrai qu'ils sont beaux, mais bon. j'ai vu les clignos Rizoma au salon de Bruxelles, vraiment hyperbeaux mais 35€ piece ça fait beaucoup quand meme
Vu que ce post ne parle pas de moi, je trouve aussi que les retros Rizoma iraient bien sur ta moto... :)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

kcnarf a écrit :Bonjour à tous,

concernant la moto, je trouve que les platines partant du cadre et allant jusqu'au repose-pieds ajoute un + indéniable à l'arrière de la moto, qui fait beaucoup plus massif, sportif, gors-bil ... Dommage que ce soit si cher ... donc je pense les faire moi même un de ces 4.

Sinon, à propos des clignos, j'ai aussi remplacé les miens (par des leds), et comme une tof vaut mieu qu'un long discours, v'la ce que ça donne:
Image
(d'autres tofs dans ma galerie)

Ca peut donner des idées à certains.
Ciao,
Kcnarf

rhooo excelents tes clignons arrieres... t'aurais t'y pas plus d'infos la dessus siteuplet ;)
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

demonfz631
Mob
Mob

salut

Message par demonfz631 »

moi aussi je suis partie d'une steel mais j'ai fait repeindre les pieces alu en noir mat couleur cadre.. super !!!!
et moi on peut vraiment dire full black même la selle est noire avec les lisertes d'un noir plus soutenu
voir ma galerie

Répondre