Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur pot perces
- phil94
- Inscrit(e)

Alors pour répondre à la question initiale : pour l'instant aucun problème.
J'avais déjà donné mon avis sur un post précédent traitant de ce sujet et je suis toujours très satisfait de la modif. (diam 16 et super son !)
Flipper : absolument d'accord avec toi ! Je préfère aussi garder mes sous pour autre chose, cette petite modif répondant pleinement à mon attente : avoir un son un peu plus grave.
Pour Jerryboy : je vois pas en quoi on est hors la loi si le volume sonore ne depasse pas le max indiqué sur la carte grise, ce qui est loin d'être le cas avec cette modif.
Après la notion de comportement egoiste et pueril est discutable, comment qualifie-tu le fait de se poser en censeur de ceux qui n'ont pas le même avis que toi ?...
(au fait, qu'est ce que tu fais sur le forum des FZ6, t'as pas un 1000 ?)
et pour info, j'ai un 2e pot complètement d'origine acheté 50€, je suis encore loin des 700€ d'un adaptable...
J'avais déjà donné mon avis sur un post précédent traitant de ce sujet et je suis toujours très satisfait de la modif. (diam 16 et super son !)
Flipper : absolument d'accord avec toi ! Je préfère aussi garder mes sous pour autre chose, cette petite modif répondant pleinement à mon attente : avoir un son un peu plus grave.
Pour Jerryboy : je vois pas en quoi on est hors la loi si le volume sonore ne depasse pas le max indiqué sur la carte grise, ce qui est loin d'être le cas avec cette modif.
Après la notion de comportement egoiste et pueril est discutable, comment qualifie-tu le fait de se poser en censeur de ceux qui n'ont pas le même avis que toi ?...
(au fait, qu'est ce que tu fais sur le forum des FZ6, t'as pas un 1000 ?)
et pour info, j'ai un 2e pot complètement d'origine acheté 50€, je suis encore loin des 700€ d'un adaptable...
FZ6S blue galaxy, roulettes, bulle dble courbe, sabot, passage de roue, aerofreins, cornofulgur...
- eyeless
- Twin poussif

700 euros c'est un adaptable bien cher, mais je suis d'accord avec toi, tu fais quand même une grosse économie .

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Jim_
- Inscrit(e)

Moi ce n'est même pas une question de prix, mais c'est que je ne trouve pas de pots plus jolis (ou aussi jolis) que ceux d'origine (juste les Ixil qui se démarquent un peu mais je préfère qd même ceux d'origine).
C'est évidemment une considération perso, le look.
Dommage qu'il n'y ait pas moyen d'avoir un son différent et légalement tout en gardant le look d'origine.
C'est évidemment une considération perso, le look.
Dommage qu'il n'y ait pas moyen d'avoir un son différent et légalement tout en gardant le look d'origine.
- fazermex
- Mob

eh ben !!
Je vois que ça dechaine les passions!
Ce qui m'interresse dans la modif c'est d'avoir un son plus audible, car je trouve que ça reste un peu limite parfois, pas pour faire le kéké, mais plus pour des raisons de sécurité!
Et mettre 600 roros dans un pot ça me tente pas trop.
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu des soucis avec les MIB( à priori personne) et peut etre d'autres soucis par rapport a cette modif!
En tout cas merci pour vos reponses !!
Je vois que ça dechaine les passions!
Ce qui m'interresse dans la modif c'est d'avoir un son plus audible, car je trouve que ça reste un peu limite parfois, pas pour faire le kéké, mais plus pour des raisons de sécurité!
Et mettre 600 roros dans un pot ça me tente pas trop.
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu des soucis avec les MIB( à priori personne) et peut etre d'autres soucis par rapport a cette modif!
En tout cas merci pour vos reponses !!
- EL D
- Zone rouge

Je comprends que tu veuilles un son plus prononcé pour tes pots et que tu ne veuilles pas dépenser dans de l'adaptable homologué, mais ta question est : cela pose t''il problème pour les MIB? Jerryboy t'a parfaitement bien répondu, en cas de controle sonométre, si ta modif dépasse les normes enregistrées...tu l'auras dans l'os...maintenant tu précises que le son n'est pas énorme...seul un controle sonométre affirmera ou infirmera tes dires......
A part le controle sonore, c'est une opération invisible non? ...le problème que soulève Jerryboy est simple, en cas de controle positif, l'opération te coutera plus cher que de l'adaptable homologué (en enlevant Ebay bien sur)....voili voilou
V
A part le controle sonore, c'est une opération invisible non? ...le problème que soulève Jerryboy est simple, en cas de controle positif, l'opération te coutera plus cher que de l'adaptable homologué (en enlevant Ebay bien sur)....voili voilou
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- jerryboy
- classificateur de smileys

phil94 a écrit :Pour Jerryboy : je vois pas en quoi on est hors la loi si le volume sonore ne depasse pas le max indiqué sur la carte grise, ce qui est loin d'être le cas avec cette modif.
Simplement parce que tu modifies un élément qui d'origine est homologué. Ta modification le rend donc NH car la configuration d'origine n'est plus respectée.
phil94 a écrit :Après la notion de comportement egoiste et pueril est discutable,
Tu veux qu'on en discute ?
Pour moi quelqu'un qui fait du bruit pour son simple plaisir : C'est un égoiste.
Et (toujours selon moi) quelqu'un qui veut que sa machine fasse "un bon son", ca me rapelle mon adolescence quand j'avais ma mobylette et revais de faire le meme bruit qu'une grosse cylindrée.
phil94 a écrit :comment qualifie-tu le fait de se poser en censeur de ceux qui n'ont pas le même avis que toi ?...
Je donne mon avis POINT BARRE. Qu'il te plaise ou non je suis pas plus "censeur" que toi. On a pas le meme avis on est là pour en parler j'vois pas pourquoi tant d'agressivité....
phil94 a écrit :(au fait, qu'est ce que tu fais sur le forum des FZ6, t'as pas un 1000 ?)
Alors là tu atteinds un haut niveau de crétinerie.
Je pourrais te retourner la question, avec de tels propos, que fais tu sur ce site.
Ici il n'y a pas de sous forum élitiste, pas de sectarisme entre nous, mais simplement une envie de partager de bons moments entre personnes passionnées et tout ca dans la bonne ambiance.
phil94 a écrit :et pour info, j'ai un 2e pot complètement d'origine acheté 50€, je suis encore loin des 700€ d'un adaptable...
Au moins tu es quelqu'un de prévoyant !
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- phil94
- Inscrit(e)