Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Helmet Cam

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

lomic a écrit :
zickers a écrit :et bien alors.... ca peut etre moins cher !!!!
Allez voir sur le site de www.Conrad.fr et dans recherche taper : 'MIN CAMERA FINGER COULEUR 365K' Ensuite il suffit d'avoir le camescospe. 119 € c'est déjà 2 fois moins cher...
faut approfondir dans les accesoires éléctronique...
pas mal mais ils parlent de câble d'alimentation... ça signifie quoi? il faut une alim séparée? pas très pratique même si c'est du 9/12V DC...

bah y moyen de bricoler une alim... a voir de plus près...
Image Image

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

coucou ;)

ya aussi là http://www.prisedair.org/ des potes qui font du para... ya pas leurs prix mais bon il ya une @email donc à vos claviers pour avoir des infos ;)

Co@t.
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Co@Tix a écrit :coucou ;)

ya aussi là http://www.prisedair.org/ des potes qui font du para... ya pas leurs prix mais bon il ya une @email donc à vos claviers pour avoir des infos ;)

Co@t.

c + cher apparement que ton adresse de l'ordre de 380 euro je crois ... glup's! :-?

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@nours: je veux bien mais tu me files les thunes?

quand j'ai fait le saut en chute libre, le mec ki m'a filmé il avait simplement son caméscope accroché au casque sur le côté

je vais chercher un moyen passke là c cherot vos trucs...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Goldoz a écrit :@nours: je veux bien mais tu me files les thunes?

quand j'ai fait le saut en chute libre, le mec ki m'a filmé il avait simplement son caméscope accroché au casque sur le côté

je vais chercher un moyen passke là c cherot vos trucs...

moi je veux bien le coup du Caméscope mais ce n'est pas aussi pratique d'usage et en plus je suis pas convaincu qu'à Carole il te laisse tourner avec un tel montage.
En effet, les suisses que nous avons rencontrés avaient une alim séparée (6 ou 8 piles R6).

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Goldoz a écrit :quand j'ai fait le saut en chute libre, le mec ki m'a filmé il avait simplement son caméscope accroché au casque sur le côté

ouais en general c comme cela que ça fonctionne mais bon si tu peux avoir la camera plus bas avec juste ça sur le casque c plus pratique et plus secure :)

Verrouillé