je comprends pas.......
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et les camions de livraisons ???
-
tibop
- Mob

leon a écrit :par contre , pour la conduite accompagne, c'est pas si top que ca !
d'ailleur, je sais pas si vous avez remarque mais on en parle plus trop !
pourquoi ! les chiffres ont parlé ! ya plus (en %)de tué et d'accident grave chez les jeunes permis qui ont fait la conduite accompagné ! et ca la securite routiere elle l a pas gueule sur les toits !
apparement, ce serait du au fait, qu'une majorité de permis qui avait fait la conduite accompagné se conciderent comme deja rodé et qu'ils ne se conciderent plus comme des jeunes permis !
Du coup , ils roulent comme des cons !
Je rajouterai (pour en avoir longuement discute avec mon moniteur moto) que le gros pb c'est que les parents ne s'implique pas dans l'exercice. Le gosse conduit quand ca ne risque rien, quand les parents sont fatigues ou bourres, quand ils ne sont pas presses, mais ils sont toujours presses !!!
Ils leur machent la conduite mais ne les eduquent pas. Cela ne change donc pas grand chose a leur comprehension de la route quand ils prennent la voiture tout seul, par rapport a ceux qui n'ont pas fait de conduite accompagnee. (Si ce n'est de leur laisser croire qu'ils savent...)
Yann.
(mais ce n'est que mon avis a moi perso.)
Yann.
-
Krejouche
- Pocket Bike

tibop a écrit :leon a écrit :par contre , pour la conduite accompagne, c'est pas si top que ca !
Cela ne change donc pas grand chose a leur comprehension de la route quand ils prennent la voiture tout seul, par rapport a ceux qui n'ont pas fait de conduite accompagnee. (Si ce n'est de leur laisser croire qu'ils savent...)(mais ce n'est que mon avis a moi perso.)
Yann.
Le pb, c'est ke pour ke les parents expliquent à leur mômes comment ça fonctionne la route, et quels sont les choses à faire et à ne pas faire, il faudrait déjkà k'ils l'aient compris eux-mêmes... Nan ?
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

et pas que pour les :fazer