En tout cas pour la prise en charge gratuite du TPS no problemo pour l'instant mais pour la réparation..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Re TPS...
- Little Bouddha
- Mob

- gollum29
- Touriste

desoler pour se qui atender le resulta avec impassience
mais le probleme na pas etait resolu
tout se qu ils ont su me dire c est que le tps etait bien a changer la pemiere fois et que la ca viendrer directement de l injection
ils ont apeler yamaha france directement et il n on pas u du tout de sousi encore a se niveau
parcontre le tps sur les 2006 a etait changer deja plusieurs fois
mais ils n ont pas donner de chiffres
donc pas trop bonne nouvelle
moi il m on dit de rouler et si ca recommence de revenir aussi chez euh mais la je suis en accidents de travail donc je peut pas mais si jamais il y a une evolution je vous tien au courent
mais le probleme na pas etait resolu
tout se qu ils ont su me dire c est que le tps etait bien a changer la pemiere fois et que la ca viendrer directement de l injection
ils ont apeler yamaha france directement et il n on pas u du tout de sousi encore a se niveau
parcontre le tps sur les 2006 a etait changer deja plusieurs fois
mais ils n ont pas donner de chiffres
donc pas trop bonne nouvelle
moi il m on dit de rouler et si ca recommence de revenir aussi chez euh mais la je suis en accidents de travail donc je peut pas mais si jamais il y a une evolution je vous tien au courent
- Little Bouddha
- Mob

- fz6rider
- Baïker

genki a écrit :Moi j'ai un soucis avec mon concessionnaire pas sympas il me dit qu'il ne changera le TPS que lors de la prochaine Révision c'est quoi ce bin's ??
comme l'ont dit beaucoup avant ce n'est pas trés grave tant que le problème ne se présente pas...
ensuite si tu as les symptôme faut savoir que souvent (pas topujours) une coupure à la clef résoud le problème pour un temps
- Little Bouddha
- Mob

:angel: Bon ben voilou, RDV 14H30, sorti 15H30 avec une facturation pièce et main d'oeuvre de 0 euros
Je suis sorti et là gazzzzzzz : no problemo §
J'en ai profité pour commander un nouveau support de plaque ( pour 75X275 car j'ai vu que c'était homologué ) et fait installé le bouchon de cadre ( oui je sais je m'ennuyais )
Voila une bonne journée !!! :drinking:
J'en ai profité pour commander un nouveau support de plaque ( pour 75X275 car j'ai vu que c'était homologué ) et fait installé le bouchon de cadre ( oui je sais je m'ennuyais )
Voila une bonne journée !!! :drinking:
- Little Bouddha
- Mob