Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Autrement tu as la solution Douda, www.douda.com, certes le pot est un peu plus cher mais en cas de problème tu as un SAV compétent et à l'écoute qui réagit au 1/4 de tour....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dam'$
Touriste
Touriste

Message par dam'$ »

Merci pour vos reponse en faite j'aurais aimé prendre les laser pour pas avoir comme tout le monde mais je n'ai jamais entendu leur bruit alors que les léo sa déchire
Donc vu que les léo seront moins couteux je pense que je vais les prendre.
Rock slate :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci pour la Rock Slate...tu ne regretteras pas le son des léo...esthétiquement ce ne sont pas ceux que je préfère, mais le son et le budget sont passés par là ...donc Léo :powa ...

V ;) à toi

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Personnellement, les Laser 4X je trouve ça horible. On dirait une flute de Pan.
J'ai les Leo version Carbone, de chez Douda of course, un bruit d'enfert, un look bien viril, le top du top.

En plus les Laser vu de l'arriere :drinking:
http://img225.imageshack.us/img225/4553/laser69jf.jpg

les Leo
http://imageshack.us/?x=my6&myref=h ... hp?t=39535 :powa

dam'$
Touriste
Touriste

Message par dam'$ »

Je parlais des laser x2

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

Bonjour à tous je suis nouveau permis et la FZ6-N ma premiere bekane...
tout dabord vive les fazermen, ce forum est vraiment super... j'ai fais ma vidange tout seul !!! voila je voudrais savoir si vous connaissez le site :

http://www.ps-performance.com/boutique- ... p?cat=1568
j'ai l'intention de changer l'echappement les yosh sont pas trop chers...

et si qqun pouvait me renseigner sur le son qu'ils ont ou m'avertir sur deux trois trucs avant que je passe commande mais c pas pour tout de suite... en effet le monde des motards demande des sacrifices !! (enfin pour moi ) mais c tellement bon !!!

voila Merci pour les reponses et biensur que le plaisir sur vos belles vous gagne chaque jour d'avantage ....
FrEineR c'Est tRicHeR....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, j'ai fait un post avec les comparatifs puissance et sonore de divers silencieux pour la FZ6 ( Merci Douda ;) , je ne le retrouve pas mais je suis sur que quelqu'un va le ressortir, de mémoire tu ne gagne pas 1 CV avec le Yosh, de toute façon et pour la majorité d'entres nous , la seul motivation pour changer le silencieux, était le son....

V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :Salut, j'ai fait un post avec les comparatifs puissance et sonore de divers silencieux pour la FZ6 ( Merci Douda ;) , je ne le retrouve pas mais je suis sur que quelqu'un va le ressortir, de mémoire tu ne gagne pas 1 CV avec le Yosh, de toute façon et pour la majorité d'entres nous , la seul motivation pour changer le silencieux, était le son....

V ;)

Oué, le son (et avec les Leo t'es comblé même avec les chicanes) et aussi le look, carbone pour ma part, j'adore !!!

Quant au gain de puissance je ne l'ai appris qu'après avoir commandé les pots...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

15000 lecture du Post. J'ai gagné quoi?

:jesors

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

tu devrais recevoir quelque chose car c un super post et c grace a luis que je devrai recevoir mon devil jeudi vivement jeudi et encore bravo

a++
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

Répondre