Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aidez moi à faire venir ma belle!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Aidez moi à faire venir ma belle!

Message par fz1 la cour »

Bonjour voila, pour ce qui me connaisse je viens de la reunion ca fait 6 mois que je suis en metropole et jaimerais faire venir ma moto maintenant mon probleme c'est de trouver un transitaire et comme je n'y connais rien j'ai peur de me faire arnaquer et d'ailleur je ne connais aucun transporteur.
Pour information je suis à chaville (92) aidez moi meci d'avance

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

tu peux faire un devis >>ICI . cela t'engage a rien et ça te donnera une idée du tarif.
Image

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Contact Dev974 qui est sur le forum, il a fait venir sa merd..euh pardon sa moto par bateau de la réunion.

Attends je vais lui dire de venir
Image

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

Salut,
Au prix ou sont vendus les motos à la Réunion, tu as pensé à vendre ta bécane et en prendre une ici ?
A+
qui ose gagne.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Yoda38 a écrit :Contact Dev974 qui est sur le forum, il a fait venir sa merd..euh pardon sa moto par bateau de la réunion.

Attends je vais lui dire de venir

Il est ou ton langage interstellaire Yoda38 :coco17: .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dev974
Fazermen
Fazermen

Re: Aidez moi à faire venir ma belle!

Message par dev974 »

fz1 la cour a écrit :Bonjour voila, pour ce qui me connaisse je viens de la reunion ca fait 6 mois que je suis en metropole et jaimerais faire venir ma moto maintenant mon probleme c'est de trouver un transitaire et comme je n'y connais rien j'ai peur de me faire arnaquer et d'ailleur je ne connais aucun transporteur.
Pour information je suis à chaville (92) aidez moi meci d'avance

salut
j'ai fait venir ma belle bleue par bateau début 2005 et ça m'avait couté env. 1000 euros pour la moto
je dis environ car j'avais aussi des malles qui faisaient le voyage et surtout j'avais eu un prix "groupé" un peu spécial grâce à un ami qui connaissait le big boss... ;)
(j'en avais donc pour plus de 1000 euros en tout)
je suis passé par Cheung Déménagements à La Réunion
http://www.cheung-ah-seung.com/demenagement.php
leur représentant / partenaire ici étant Transcausse
http://www.dem.transcausse.com/fr/
la belle a été livrée à Marseille très bien coocoonnée et sanglée sur un cadre en bois spécialement fait pour bloquer la moto

bon voyage à ta belle ;)

et surtout n'écoute pas le pseudo maitre mercredaï : lé jaloux parce qu'il a pas une bleue :langue:
adEvienne que pourra...

fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 la cour »

merci dev974 je demanderais à mon pater de voir cheung déménagement pour moi si je me trompe pas il connait le boss.
Peut etre qu'il pourra faire quelque chose pour moi.
En tous cas merci bcp et merci pour ma belle.

Répondre