Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement FZ6 GT - FZ1 GT A y est je l'ai !!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

j'ai aussi regardé pour la CBF, mais je n'ai pas eu le coup de foudre, même si c'est peut-être une bonne moto. J'ai fait des photos de la FZ1 S ABS en bi-ton rouge et noire au salon intermot et c'est vrai qu'elle est très jolie. Hier je suis allé chez mon cons et ils ont le modèle 2007 ABS en stock mais en bleue... elle est aussi superbe. Je me suis assis dessus et l'ai regardée sous toutes ses coutures... c'est vrai que la selle est un peu dure, mais cela ne me gene pas...bref j'ai flasché et je crois que je ne vais pas hésiter plus longtemps. ;)
Vive la Bécanne !

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

John M a écrit :j'ai aussi regardé pour la CBF, mais je n'ai pas eu le coup de foudre, même si c'est peut-être une bonne moto. J'ai fait des photos de la FZ1 S ABS en bi-ton rouge et noire au salon intermot et c'est vrai qu'elle est très jolie. Hier je suis allé chez mon cons et ils ont le modèle 2007 ABS en stock mais en bleue... elle est aussi superbe. Je me suis assis dessus et l'ai regardée sous toutes ses coutures... c'est vrai que la selle est un peu dure, mais cela ne me gene pas...bref j'ai flasché et je crois que je ne vais pas hésiter plus longtemps. ;)

Il te la propose à combien la version ABS.

Peux-tu faire passer les photos svp. :oops:

La version ABS est vraiment dispo?
Les conces du Mans et de Tours m'annonce mi-Fevrier !!! :mad:
A+
JP
A trop regarder la météo, on passe la journée au bistrot !
Image

John M
Touriste
Touriste

Message par John M »

Oups je n'ai pas précisé, mais je suis en Suisse. Pour une fois il me semble que l'on est plus rapide que nos voisins :D le prix est de frs. 17'990.- soit 11'160 euro environ. soit surement plus cher en suisse. dispo de suite. il y a la photo de la rouge et noir sur le post "FZ1 2007", mais je ne suis pas fichu de faire un lien. à +
Vive la Bécanne !

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :mad:

Si les petits Suisse étaient plus rapides que nous ça se serait. :mrgreen:

A+

JP
Image

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

C'est signé 8)

Reste 10 jours à attendre.

Pour moi un modèle FZ1 S GT ABS rouge et noir.

Je sens que je vais avoir du mal à dormir

A+ JP :powa
Image

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

Ca y est je l'ai reçu ce matin :-D

Un beau FZ1 S ABS rouge et noir .

Trop beau :mrgreen:

Je n'ai pas encore le bas de carénage ni la selle confort, je n'ai pas eu le courage d'attendre 1 semaine de plus.

100 bornes fait aujourd'hui, demain bord de mer environ 300 kms, histoire de ne pas faire durer le rodage plus de deux semaines, puis à moi le bonheur. 8)

Je mettrais une petite photo dés que j'aurai le bas de carenage et la selle.
A+ sur les routes
JP
Modifié en dernier par kaani le 27 janv. 2007, 21:05, modifié 1 fois.
Image

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

kaani a écrit :Je n'ai pas encore le bas de carénage ni la selle confort, je n'ai pas eu le courage d'attendre 1 semaine de plus

Tu m'étonnes.. :teuteul:

Et ben félicitations, et bonne route avec ta nouvelle monture!!

Gaaaaz ;)
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Si je changeais sous peu je me tate entre le FZ1 GT (j'ai moi aussi une FZ6 GT et une 1050 sprint (la je change c'est clair)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

prends 1 fz1,je suis en rodage pourtant et baie c'est que du bonheur!!! :mrgreen:
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

kaani
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaani »

Mister T a écrit :
kaani a écrit :Je n'ai pas encore le bas de carénage ni la selle confort, je n'ai pas eu le courage d'attendre 1 semaine de plus

Tu m'étonnes.. :teuteul:

Et ben félicitations, et bonne route avec ta nouvelle monture!!

Gaaaaz ;)

C'est clair, j'étais comme un gosse, le concé n'ouvrait qu'à 9h00, mais à 4h00 du mat je ne dormais déjà plus.

:powa
Image

Répondre