Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casques modulaires : qui en a un bon ?
- borgers
- Twin poussif

Moi aussi je suis étudiant, mais je travaille le weekend pour avoir un peu de sous. Il me reste 1 an à rembourser à mes parents pour payer la moto. L'equipement c'est petit a petit, manque plus que les bottes mais ça va pas tarder... Je préfère d'abord m'equiper comme il faut avant d'investir dans des gros achats pour la moto (pots,...)

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- SprintEx
- Pocket Bike

Krash-Test a écrit :Que pensez-vous des modèles de marques meilleur marché telles que HJC ou Airoh ?
(exemple : le SV55 de chez Airoh proposé aux environs de 250 €)
Je viens de passer 20 mois avec un Airoh SV55, presque 50 000 kms, il se dégrade assez fortement au niveau du bruit principalement. Puis les mousses sont désormais tassées.
Bon, j'abandonne donc l'idée du N102, vu les critiques.
Reste à voir le Shubert J1 ou le C2, mais le Concept C1 me fait mal au front, donc c'est mal parti pour le C2.
Marc, http://www.sprintex.org/
- borgers
- Twin poussif

Reste à voir le Shubert J1 ou le C2, mais le Concept C1 me fait mal au front, donc c'est mal parti pour le C2.
Si le Schuberth te fait mal au front, à mon avis tu l'a essayé trop petit. Si tu te trouves entre 2 tailles, tu n'auras pas le probleme avec le C2 parce qu'ils ont changé les tailles entre le C1 et le C2

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Patriot
- Le missile

- borgers
- Twin poussif

Patriot a écrit :Et il te reste encore le MULTITECH de chez SHOEI ... lps_pensif
:+1
Un client qui avait un C2 est passé au Multitech et il m'a confirmé que niveau silence c'était la meme chose. Vu l'esthétique je prendrais le Shoei (un peu plus chere mais bon...) Il est livré avec une visière dégradée, le whisper kit et le pinlock. bref, la totale

- SprintEx
- Pocket Bike

borgers a écrit :Patriot a écrit :Et il te reste encore le MULTITECH de chez SHOEI ... lps_pensif
:+1
Un client qui avait un C2 est passé au Multitech et il m'a confirmé que niveau silence c'était la meme chose. Vu l'esthétique je prendrais le Shoei (un peu plus chere mais bon...) Il est livré avec une visière dégradée, le whisper kit et le pinlock. bref, la totale
Oui, je vais essayer de regarder çà.
Pour info, mon C1 je l'ai porté pendant 2 ans, c'était soit la barre au front, soit trop grand. Il ne s'est jamais fait, et j'ai tenté de le remettre cette semaine : plus jamais
Marc, http://www.sprintex.org/
- Patriot
- Le missile

- PLAPY
- Touriste