[Filtre Air]ASTUCES TAM POUR LE CAPOT DU FILTRE A AIR 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

[Filtre Air]ASTUCES TAM POUR LE CAPOT DU FILTRE A AIR 600

Message par 0an »

voici la photo de mon capot de filtre ou j'ai supprimer le manchon qui descend dans la chambre du boitier via "le filtre".
Je me plaignais de bouffage en accé et en désaccé ( le fameux creux des 6000t/min peut-être!), et main na çà marche mortelle, j'ai plus l'impression de "blocage de roue)(c'est une impression heing !)
Vouala, une clé de 8 pour le reservoir, une clée allene de 6 ou 8 pour le reservoir aussi et les tits caches, un cruciforme pour ôter le capot, une meule de dizon 15 ou 18 cm de diametre, de la toile emery ( merci pour la correction ) pour lisser tout çà ( on voit les traces ), et pour finir des ciseaux pour faire des tits trous dans la bavette juste au endroits nécéssaires pour laisser passer encore mieux l'air...
Vouala, à la base c'était donc avec cette idée que j'étais venu sur le forum...

Voilà çà se joue là, mais ici on a une mauvaise vue. Il s'agit d'enlever de la matiere sur la piece 1.

Image

donc... à partir de la photo de typhan merci pour le @ :P jme sert

ici c comme çà à la base mais sans les (horribles) trous !
Image

et apres çà devient à peu pres (dsl) comme çà, il faut avoir une bonne dose d'imagination. ( çà c du croquis)

Image

donc apparement il y a plusieurs dénominantes possibles:

les trous a typhan, et les embouchures aéro que Fastouille Jpay ouille voudra bien nous expliquer...

a +
Modifié en dernier par 0an le 05 avr. 2004, 12:34, modifié 12 fois.

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

ou la la n°1= ALLEN (ou six pans, ou "mâle", ou BTR)
ou la la n°2= EMERY

c donc pour une 600,...y'en a qui parle de la même chose pour le 1000...Tam?
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

jean

Message par jean »

@grey:je veux surtout pas polémiquer mais emeri s'il s'agit bien de toile d'emeri s'ecrit avec un "i "
Enfin je dis ça moi..... :D

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

@jean: c juste, j'ai confondu avec Emery, les fixtions de ski et snowboard (de la merde en boite en passant)

Y'a pas polémique. Pi si Paul y nique ( :lol: ), ben ça se règle à l'aube dasn un champs avec deux témoins et je lui laisse le choix des armes...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

jean

Message par jean »

GreyFaz a écrit :
Y'a pas polémique. Pi si Paul y nique ( :lol: ), ben ça se règle à l'aube dasn un champs avec deux témoins et je lui laisse le choix des armes...

Ok dos à dos sur une route moi sur le mille et toi à pied et gazzzzzzzzzzzzz :P :P :P :P

Invité

Message par Invité »

GreyFaz a écrit :......ben ça se règle à l'aube dasn un champs avec deux témoins et je lui laisse le choix des armes...

Oula si ca part comme ca ben moi contre Greyfaz, je choisi comme arme ...... euh ?????? ..... Un bataillon de légionnaires parachutistes c'est bon ? :oops: :oops: :oops:

Image

:D :D :D

Chefgob

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ça marche bien en effet, je l'ai fait l'année dernière, plus une synchro après, ça améliore un peu la réponse à mi régime, puisque la boite à air se remplit plus vite
j'ai fait une synchro juste après, pour optimiser le changement.

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

comment koooon fait çà la synkrooooo ??????????????? :o :o

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

on va chez le garagiste, ca coute pas cher, et c chiant à faire tout seul !! :lol:

Pour info, moi j'ai payé 30€49 la synchro...et réglages carbus au pifomètre tournevissé d'ailleurs.... c chez moto expert sur le RN 20.. gentils...très gentils.. et pas avares en conseils EUX !!!!!!!!

jean

Message par jean »

Groquick a écrit : et pas avares en conseils EUX !!!!!!!!

C'est vrai ça rien que de nuls chez EUX!!!!!!!!tres mauvaise concession!!!!(au fait c'est ou ça EUX?) 8)

Verrouillé