juste comme ca, pour faire mon ecolo aigri de base dans le p'tit hs que j'ai lancé.
bien sur libre a chacun de faire ce qu'il veut. virer le cata pour gagner des poneys a mon avis (et la ca n'engage que moi) c'est etre un p'tit pneu couillon.
alors autant mettre des p'tites plaques, des pots qui font du bruit, ca fait chier le riverain qui dort ou c'est pas permis par la loi. mais ca ruine pas la planette
le cata, reste quand meme un truc "tout con" pour le commun des mortels, mais en dessous il y a quand meme des principes de physique et de chimie plutot poussés et somme tout tres efficaces.
j'ajoute aussi que le modele presente dans le film, qui vaut ce qu'il vaut bien sur mais EST PARFAITEMENT CREDIBLE et j'en sais qqchose pour l'avoir etudié en maitrise (et oui mon premier metier c'est pas l'informatique ^^) et ceci bien des annees avant que le film ne soit une idee
la seule chose qui reste "romancée" dans tout ca... c'est l'echele de temps. dans notre etude on s'etait basé sur 50 ans pas sur 5 semaines

et etonnez vous si vous voulez... mais c'est exactement ce qui se passe en ce moment. condensez les 5 dernieres annees vous obtenez les 20 premieres minutes du film
ha ouai nan en fait y a un autre truc bidon dans l'film... quand le heros a la fin il se fait la tite bombinette dans l'helico... rha ca m'enerve ca ^^
enfin bref faites comme vous voulez mais bon, je trouve ca dommage.
ps : a ce rythme la, dans 20 ans l'ile de france sera le paradis du motard... plus un seul platane a craindre... par contre gaffe aux palmiers