Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :@ Nico : tu compares déjà du neuf avec de l'occas, à ce prix là je peux te trouver une FZ à 4OOO!!!, deuxièment et dans le cas de la FZ américaine, excuse moi mais ce n'est pas du bricolage...c'est digne d'une usine!!!....je ne te parle pas de 2/3 choses montés à l'arrache mais bel et bien d'un travail pensé et professionnel....
Et oué... je sais ce que tu pense de ce genre de modifs... on en parlerais pas autour d'une mousse demain soir :coco17: :coco17: :coco17: (la premiere est pour moi !!!)
@ Nico : C'aurait été avec plaisir Nico, malheureusement je ne suis pas sur Paris pour raisons familiales....la semaine prochaine avec grand plaisir et c'est moi qui offre....il y aura aussi FZEB6 qui à hate de nous connaitre physiquement ainsi que le Dock's....ça me fera du bien car j'ai grand besoin de m'aerer la tete.....désolé pour le 3615 MYLIFE pour les autres membres
pas de problemes... du coup je vais peut etre remettre ca a la semaine prochaine aussi.... pour le 3615 Mylife je te pardonne car je suis accro moi meme !!! Bon courage et a jeudi prochain