Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai besoin de votrre aide
-
Co@Tix
- Touriste

-
tarzan214
- Pocket Bike

-
Comte Zero
- Twin poussif

bon j'arrive à la bourre et tout à été dit, mais juste une idée comme ça:
pour dissocier le bruit du moteur ou du kit chaine, écoute en roue libre (débrayé, en point mort koa) si le bruit est tjrs là...
pour dissocier le bruit du moteur ou du kit chaine, écoute en roue libre (débrayé, en point mort koa) si le bruit est tjrs là...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
jean
- lomic
- Twin poussif

un bon moyen de voir si le kit chaine est mort c'est de faire tourner en 1ere sur la béquille, si la chaine saute, spa bon...
et aussi sur la béquille, de faire tourner petit à petit la roue à la main de d'observer la flèche de la chaine, si c'est très variable c'est pas bon, un kit chaine mort il peut être par endroit à une tension correcte et à d'autres trop mou (pareil pour essayer de décoller la chaine de la couronne faut essayer en plusieurs endroits
)
et aussi sur la béquille, de faire tourner petit à petit la roue à la main de d'observer la flèche de la chaine, si c'est très variable c'est pas bon, un kit chaine mort il peut être par endroit à une tension correcte et à d'autres trop mou (pareil pour essayer de décoller la chaine de la couronne faut essayer en plusieurs endroits
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
- Aurore
- Fazermen

faudrait savoir si le bruit vient des environs du moteur ou de derriere vers la chaine.
Si c'est les cliquetis à froid qui viennent du moteur, ça peut être les tendeurs de chaine de distri qui se sont plus bien tendus. C'est ce que j'avais. J'ai fait faire à la révision des 40000 kms, et maintenant, plus de bruit.
Si c'est les cliquetis à froid qui viennent du moteur, ça peut être les tendeurs de chaine de distri qui se sont plus bien tendus. C'est ce que j'avais. J'ai fait faire à la révision des 40000 kms, et maintenant, plus de bruit.

-
Nours
- Baïker

@Breiz : j'aime bien quand tu donnes tout plein de détail quand ta moto elle fait du bruit
Le nouveau jeu de l'été
@Autres : sinon moi ben de temps en temps j'ai un bruit qui fait "clong" mais j'vous dit pas où ni comment ni quand !!!!! et faut pas dire ni oui ni non
et le premier qui rigole on lui tire la barbichette..........
va être énervé le Breiz :wrazz:
Le nouveau jeu de l'été
@Autres : sinon moi ben de temps en temps j'ai un bruit qui fait "clong" mais j'vous dit pas où ni comment ni quand !!!!! et faut pas dire ni oui ni non
- Aurore
- Fazermen

Nours a écrit :[/b]
@Autres : sinon moi ben de temps en temps j'ai un bruit qui fait "clong" mais j'vous dit pas où ni comment ni quand !!!!! et faut pas dire ni oui ni nonet le premier qui rigole on lui tire la barbichette..........
c'est la 1ere qui clong !
C'est vrai qu'il ne nous a pas beaucoup détaillé son bruit.
....euh pour la barbichette, c'est raté pour moi !

- keum
- Twin poussif

a wonderfull beast