Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'avoue, les léo....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

delorme a écrit :
eyeless a écrit :
delorme a écrit :Non c'est vrai mais en reprise...ça gazzzz...mieux que la FZ6

V ;)

Le burg est le seul scoot a vitesses (5 rapports) et je vous assure aussi que ca envoit par contre , c'est presque aussi lourdeau qu'un goldwing !

Par contre la selle est on ne peut plus confortable !

??? Vraiment ?

Sincérement je me retrouve souvent sur le périph avec ce genre d'engin (Tmax500)...je peux te garantir qu'à partir de 80...tu as interet à descendre 2 vitesses et monter haut dans les tours pour rattrapper le Lascar...ça envoie vraiment...le 650 Burgman c'est pire!!!!!

@ Vinzuck : bon courage et à bientot pour les photos..

V ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

delorme a écrit :
eyeless a écrit :
delorme a écrit :Non c'est vrai mais en reprise...ça gazzzz...mieux que la FZ6

V ;)

??? Vraiment ?

Sincérement je me retrouve souvent sur le périph avec ce genre d'engin (Tmax500)...je peux te garantir qu'à partir de 80...tu as interet à descendre 2 vitesses et monter haut dans les tours pour rattrapper le Lascar...ça envoie vraiment...le 650 Burgman c'est pire!!!!!

@ Vinzuck : bon courage et à bientot pour les photos..

V ;)

Le burg est le seul scoot a vitesses (5 rapports) et je vous assure aussi que ca envoit par contre , c'est presque aussi lourdeau qu'un goldwing !

Par contre la selle est on ne peut plus confortable !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:+1 à Zeitoon
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Et oui, les scooters sont surement des machines qui ont bcp de qualités mais bon, c'est moche...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

La beauté et la laideur...c'est subjectif...selon chacun...
Je trouve le Tmax500 agressif et bien dessiné...

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :La beauté et la laideur...c'est subjectif...selon chacun...
Je trouve le Tmax500 agressif et bien dessiné...

V ;)

:+1 pour le subjectif...

M'étonne pas que tu aimes les scooter toi vu tes gouts en matière de couleur... Rock slate :powa :lol: :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Aimer et apprécier...c'est très subjectif..selon chacun.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je n'ai pas confondu le bleu avec l'orange de la DDE...hein Ray Charles.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

delorme a écrit :La beauté et la laideur...c'est subjectif...selon chacun...

Tout à fait c'est effectivement on ne peut plus subjectif.

Crazy serait daltonien ? Cela expliquerait la couleur de sa machine...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pour Crazy, et bien que n'étant pas ophtalmologue...il n'y à aucun doute.. :lol: :lol: :lol: :lol: ....ou alors :sm18: ....ou des champignons...ou les 3 à la fois... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;) à la DDE TEAM

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

HEY ! quand vous aurez fini de vous dire des politesses,
la petite gueguerre "les mandarines contre les shtroumphs" vous penserez a changer pour une noire,
une vraie moto d'homme, ça vous dit pas :coco17: :coco17:
Allé sans rancune :casse:
BLACK :powa
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

Répondre