c'est bien sympa ce matériel, très pratique.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le système Quick Lock
- Herbert29
- Fazermen

vince1415 a écrit :Le support sous le sac est en metal ou en plastique. Parce que si on a pas de protege reservoir il ne faut pas se loupper en fixant la sacoche. Sinon mega rayure, non ?
La fixation est en composite, donc pas de risque de rayure sur la tôle du réservoir, de plus comme on peut le voir sur la photo les sacs sont dessinés avec une forme creusée, ce qui fait que c'est la coque recouverte de tissu du sac qui touche avant la fixation
- Herbert29
- Fazermen

delorme a écrit :Herbert, la sacoche fait combien de litres??? il existe un modèle plus volumineux que la tienne...merci
V
La mienne fait de 6.5 à 7.5 litre, dimension 300x210x140 mm (LxLxH)
Il existe un modèle plus gros :
[center]
[/center]
Ce modèle a une capacité de 22 litres
Et Douda doit mettre un autre modèle en ligne
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- Dac
- Touriste

Moi je l'utilise depuis 3 mois,
http://img443.imageshack.us/img443/2733/p1000395cb8.jpg
et après avoir supprimé la bague intermédiaire du support ( je trouvai que le support depassait trop du reservoir ) et avoir renforcé le bas de la saccoche avec une plaque en plexi ( la pise au vent faisait lever l'avant de la saccoche ), c'est que du bonheur et j'ai laissé tomber le sac a dos
http://img443.imageshack.us/img443/2733/p1000395cb8.jpg
et après avoir supprimé la bague intermédiaire du support ( je trouvai que le support depassait trop du reservoir ) et avoir renforcé le bas de la saccoche avec une plaque en plexi ( la pise au vent faisait lever l'avant de la saccoche ), c'est que du bonheur et j'ai laissé tomber le sac a dos
- Patriot
- Le missile