Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oulala mais c'est un vrai repère de Rock Slate ce topic. En plus on voit que ca commence a chauffer dans l'equipe Moi je dis vivement un peu de thune pour faire des modifs sur ma belle, même si les oranges sont naturellement belles.
delorme a écrit :Merci de confirmer mes propos Sly, le jeune djeidi FZEb6 est encore en formation...loin derrière le maitre... oui moi....
V
Ohlala ce qu'il faut pas entendre de nos jours.... Mais bon, on tolère ce que dit un fossile de 73 ans
Mouarf MDR fossile ;powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
C'est la tronche que fait ton chat à chaque fois qu'il entend ou voit tes magnifiques pots IXIL ? :powa
delorme a écrit :Heureusement qu'il y à ton chat pour embellir ton post.. ..CAT :powa ...il s'appelle Léo :coco17: ... ......plus sérieusement c'est quand meme pas terrible une plaque homologué ...au niveau dimension...
Tu l'avais lavé dimanche :coco17: ..ça se voit pas..
V
Ptain ce cassage dans les règles de l'art tu t'es déchainé delo'
dom-2a a écrit :@ delorme: je peux plus voir ces enormes clignos!!
@ FZeb6: merci !
manque les pots!!
mais d'abord les clignos avant et les protège-mains
+1
dom-2a a écrit :j'aime bien les IXIL...
En fait non, tu devrais rester en origine finalement :teuteul:
vince1415 a écrit :Oulala mais c'est un vrai repère de Rock Slate ce topic. En plus on voit que ca commence a chauffer dans l'equipe Moi je dis vivement un peu de thune pour faire des modifs sur ma belle, même si les oranges sont naturellement belles.
@sly91 > je la connais cette image de signature
Orange :powa:
Point trop n'en faut je suis d'accord avec toi, on a la classe d'origine