Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, pas encore changées, mais fais attention avec les plaquettes typées circuit, "racing", etc..., car elles demandent une certaine température pour être efficaces...
C'est pas mal pour la montagne (et encore), mais sur route, tu peux te faire des frayeurs sur tes premiers freinages, et ce, à chaque fois que tu utiliseras ta moto...
clem74 a écrit :Salut, pas encore changées, mais fais attention avec les plaquettes typées circuit, "racing", etc..., car elles demandent une certaine température pour être efficaces... C'est pas mal pour la montagne (et encore), mais sur route, tu peux te faire des frayeurs sur tes premiers freinages, et ce, à chaque fois que tu utiliseras ta moto...
Je plussoie fortement. J'ai donc monté des plaquettes EBC HH ("sport, racing marqué sur l'emballage")
C'est vrai que quand je viens de sortir de chez moi ça prend pas tellement bien, mais après quelques freinages ça accroche. Je suis donc satisfait. Je viens de monter l'arrière il y a 2 minutes mais pas encore testé.
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
J'avais les SMEC/BREMBO et l'autre jour je suis aller dans un autre magazin et il n'y avait plus que des AP Racing, leurs durée et plus longues et ça freine mieux que les précédentes. Le jeu fait 1 euros de plus que les EBC.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
salut,
Tu tapes "le clan des motards" ils ont des plaquettes goodrige (voir essai motomag...Tu t'inscris et du coup ca devient beaucoup moins cher...j'ai vu aussi des kit chaine D.I.D (j'en ai un,ca bronche pas,pourvu que l'on s'en occupe un peu...comme tous les kits chaines d'ailleurs,les prix sont supers...(env 122.00 pour un fazer comme le notre
Appel de phare marseillais