Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai besoin de votrre aide
-
breizhooz
- Twin poussif

bon il semble comme l'a dit tam que ce soit la couroie de distrib qui se tends pas ou en tou k le ressort qui s'en sort po. si c ca je veux bien allé mettre une bougie a l'elise ca veux dire que j'ai ma moto pour partir samedi
car sinon si c la couroie a changer ba il en a pas et ca prend pas mal de tmps!
Donc @tous je vous tiens au courant de l'evolution
@nours toi tu va prendre severe si tu continue!
Ps1: un grand merci a laurent le mecano de leader moto(oui je c g pas l'habitude de leur faire une pub de qualité mais la faut le preciser qd meme) qui est rentrer de vacances lundi et qui est overbooker en rdv et qui me prends ma belle demain midi a son heure de dejeuner!!!!! vous en connaissez bp des mecano pres a faire ca?
Ps: si je n'ai pas pu donner plus de detail c que le bruit n'est arriver que tard dans mon trajet du matin et donc voila les dernieres indiques: bruit surgi qqsoit le rapport mais a 5000tr/min le cliqueti ne se fit qu'au demarrage une fois chaude(hummmm chaleur... lol) plus de bruit de ce genre, une precision pour le bruit ba vous prenez une chainette que ml'on mets autour du cou et vous faite du bruit avec ba ca ressemble a ca
Voila les filles
Donc @tous je vous tiens au courant de l'evolution
@nours toi tu va prendre severe si tu continue!
Ps1: un grand merci a laurent le mecano de leader moto(oui je c g pas l'habitude de leur faire une pub de qualité mais la faut le preciser qd meme) qui est rentrer de vacances lundi et qui est overbooker en rdv et qui me prends ma belle demain midi a son heure de dejeuner!!!!! vous en connaissez bp des mecano pres a faire ca?
Ps: si je n'ai pas pu donner plus de detail c que le bruit n'est arriver que tard dans mon trajet du matin et donc voila les dernieres indiques: bruit surgi qqsoit le rapport mais a 5000tr/min le cliqueti ne se fit qu'au demarrage une fois chaude(hummmm chaleur... lol) plus de bruit de ce genre, une precision pour le bruit ba vous prenez une chainette que ml'on mets autour du cou et vous faite du bruit avec ba ca ressemble a ca
Voila les filles
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
-
Tam
- Païlote

En esperant que c'est le patin de tension de chaine qui est gripper et là c'est bien sinon aie la douloureuse en ESPERANT que ça passe sous garantie sinon !!!!
Aller on croise les doigts !!!
Ce que j'aime pas qu'on ouvre un moteur dire que le mien au retour des vacances il y passe pour inspection aie aie aie !!!!!
Et oui 40000 km vérif controle jeu au soupapes !!!
snif !!
Tam... :wrazz:
Aller on croise les doigts !!!
Ce que j'aime pas qu'on ouvre un moteur dire que le mien au retour des vacances il y passe pour inspection aie aie aie !!!!!
Et oui 40000 km vérif controle jeu au soupapes !!!
snif !!
Tam... :wrazz:

- Aurore
- Fazermen

-
Invité
- dev974
- Fazermen

breizhooz a écrit :je veux bien allé mettre une bougie a l'elise
ta oublié un ée breiz…
pi tant ke t'y est, tu pourré pas glisser 2 mots à jacquot sur son copain sarko ?!
pi dans l'même temps demande z'y si y connaitré pas JCO… sa peux servir…
pi renseigne toi pour nours, à savoir si JCO 'la une fille (des filles…) ou des fils… que le nours soit prévenu… quand même…
bon ben en attendant les réponses vé aller faire un ti tour sur miss bluefaz moa…
donc ?
:jesors
adEvienne que pourra...