Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle SMTN
- eyeless
- Twin poussif

Oui, notre ami Douda est très compétent, mais je ne pense pas qu'il fasse des selles de ses petites mimines, lol, ...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- toffee
- Pocket Bike

Rhooooooooooooo !
vous êtes taquins ce dimanche !!! lol
Bien entendu tout le monde aura compris que je parlais de Dinat (mille excuse a ce dernier d'ailleurs)
Bon je retourne à mes occupations.......
P.S: sinon, vous la trouvez comment va selle?
vous êtes taquins ce dimanche !!! lol
Bien entendu tout le monde aura compris que je parlais de Dinat (mille excuse a ce dernier d'ailleurs)
Bon je retourne à mes occupations.......
P.S: sinon, vous la trouvez comment va selle?
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- Little Bouddha
- Mob

- Little Bouddha
- Mob

Tiens pour le changement climatique : http://www.lachainemeteo.com/index.php? ... echeance=1
a cours terme bien sûr !!
a cours terme bien sûr !!
- toffee
- Pocket Bike

)little bouddha,
Tu parle du triangle qui est dessiné sur l'assise pilote? si oui je te rassure, ce n'est pas génant du tout.
De meme le losange sur l'assise passager n'est pas génant.
Par contre, le dossier pilote est droit et j'aurais du demandé a le faire un peu concave.
D'ailleurs Dinat m'avait dit de repasser pour voir mais j'ai eu mon accident apres ce qui m'a valu 7 mois sans faire de moto.
Je pense que c'est maintenant trop tard pour rattraper le truc mais je vais qd meme l'appeler (a moins qu'il me réponde ici!
)
Quoiqu'il en soit, Dinat est qq'un de tres sympa et c'est aussi un motard donc il connait bien le probeme de nos fessier.
Delorme,
J' pense et je t'envoie un mail ce lundi promis juré mais pas craché car c'est sale !
:drinking:
Tu parle du triangle qui est dessiné sur l'assise pilote? si oui je te rassure, ce n'est pas génant du tout.
De meme le losange sur l'assise passager n'est pas génant.
Par contre, le dossier pilote est droit et j'aurais du demandé a le faire un peu concave.
D'ailleurs Dinat m'avait dit de repasser pour voir mais j'ai eu mon accident apres ce qui m'a valu 7 mois sans faire de moto.
Je pense que c'est maintenant trop tard pour rattraper le truc mais je vais qd meme l'appeler (a moins qu'il me réponde ici!
Quoiqu'il en soit, Dinat est qq'un de tres sympa et c'est aussi un motard donc il connait bien le probeme de nos fessier.
Delorme,
J' pense et je t'envoie un mail ce lundi promis juré mais pas craché car c'est sale !
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
-
noiraude
- Pocket Bike

Slt,
A voir également dans ma galerie ma selle Dinat... Plus d'un an d'utilisation et j'en suis enchanté, aucun problème particulier rencontré...
Au début, j'ai eu un peu de mal à retrouver mes repaires sur la moto, la position avait changé. Les plus par rapport à la selle d'origine : le dosseret qui cale bien (notamment en arsouille), le confort amélioré bien sûr, et le SDS qui reste à sa place lors des freinages...
Dinat est vraiment sympa et il travaille vite et bien, tu peux y aller
A+
A voir également dans ma galerie ma selle Dinat... Plus d'un an d'utilisation et j'en suis enchanté, aucun problème particulier rencontré...
Au début, j'ai eu un peu de mal à retrouver mes repaires sur la moto, la position avait changé. Les plus par rapport à la selle d'origine : le dosseret qui cale bien (notamment en arsouille), le confort amélioré bien sûr, et le SDS qui reste à sa place lors des freinages...
Dinat est vraiment sympa et il travaille vite et bien, tu peux y aller
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
- Little Bouddha
- Mob