Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question synchro....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Je te comprends, mais c'est pas pour ça que tu dois craindre tout le monde qui montre qu'il est flammand quand meme? :D
Alez, bonne nuit

Intéressant cette histoire de synchro... :teuteul:
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

ourson a écrit :Je trouve bien ça malheureux...

J'espère simplement que tu n'es pas un des ces extremistes flammands...

ps: par contre, le post ne t'étais pas destiné à Alf...

.
.
Bonjour,
Peut etre mais le forum est un endroit que tout le monde peut lire et ou tout le monde peut écrire, si on ne veut pas que quelqu'un donne son idée et bien on fait ses demandes par message privé.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je me permets de répondre même si cela n'est pas en rapport avec le sujet initial, auquel j'ai répondu d'ailleurs.

Je suis français, habitant dans la zone géographique de la flandre occidentale. Je revendique cette appartenance géographique. Aucun lien avec la politique et le "vlaams blok". Alors pourquoi ne pas prendre le drapeau avec le lion tout noir ? Bah simplement parce que historiquement le drapeau flammand est avec les griffes et la langue rouge ! (enfin si je ne me trompe pas).

Donc je te rassure ourson, je ne fais pas parti des dits extrémistes flammands, j'ai bien mieux à faire. Mes opinions politiques, je me les garde, ce n'est ni le lieu et place de ce genre de discussion ;)

Et puis pour conclure et pour rappel :
CHARTE DU BIEN VIVRE SUR MOTOCONNECT a écrit :4C - Appartenance idéologique ou religieuse
Toute revendication ou appartenance à un parti ou à une idéologie politique ou religieuse est interdite sur le forum de même que le dénigrement de tout parti ou religion y compris dans les signatures et avatars personnels.

5C - Tolérance de propos
Les propos politiques, sexuels, et religieux s’ils sont exprimés dans un cadre neutre et dans le respect de chacun pourront être tolérés, sauf en cas de dérapage ou de débordement d’un cadre impartial ou du respect de la décence. Cette tolérance est à la libre appréciation de l'équipe des modérateurs.
Image Image

Répondre