Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Laser x2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

eyeless a écrit :Plutôt sympas en effets ces pots,

mais je préfère quand même les Leovince qui sont un peu plus agressif vu de derrière...

:sm135: ..pour les avoir vu cet ap-midi (moto de Torrazzino), les Lazer sont bien plus agressif en visuel...la photo ne les mets pas en valeur....mais crois moi Eyeless...ils sont terribles les Lazer..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui bof je prefere la forme ovalaire moi mais ca reste personnel .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Héhé je te fais confiance .
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je suis en train de craquer...je veux les memes.. :sm122: :sm122:

V ;) Lazer X2 :powa

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

delorme a écrit :@ Torrazzino : Alors on ne dit pas bonjour devant Accessoirement :coco17: ...ils sont magnifiques tes lazer.. :powa ..le bruit est sympa..mais tu n'as plus les chicanes :coco17: ...ils sont super bien intégrés à l'arrière....dommage que j'ai des léo car là ça me plait bien...

V ;)

@ZEitoon : Oui, feu+clignos intégrés..

Ah je sentais bien que c'était un Fazermen avec sa RockSlate toute brillante !
Désolé de ne pas avoir posé la question mais je suis un peu en mode vénère aujourd'hui (chagrin d'amour, eh oui)!

Sinon,les chicanes ne sont pas visibles parce qu'en fait, elles se mettent à l'arrière des silencieux (là ou s'emmanchent les tubes). Donc le seul point négatif c'est que pour déchicanner, il faut enlever les silencieux...

Mais bon , lebruit me suffit amplement pour le moment.

Bref si vous avez d'autres questions conçernant les pots, pas de pb !

++
Modifié en dernier par !!! TORRAZZINO !!! le 22 janv. 2007, 17:55, modifié 1 fois.
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Zeitoon a écrit :Sympa ta brelle Torrazzino . Ton feu c'est un led + clignos ?

Merci Zeitoon !
Sinon comme te l'as confirmé delorme, c'est bien un feu avec Clignos.

++ bonne route
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

!!! TORRAZZINO !!! a écrit :
delorme a écrit :@ Torrazzino : Alors on ne dit pas bonjour devant Accessoirement :coco17: ...ils sont magnifiques tes lazer.. :powa ..le bruit est sympa..mais tu n'as plus les chicanes :coco17: ...ils sont super bien intégrés à l'arrière....dommage que j'ai des léo car là ça me plait bien...

V ;)

@ZEitoon : Oui, feu+clignos intégrés..

Ah je sentais bien que c'était un Fazermen avec sa RockSlate toute brillante !
Désolé de ne pas avoir posé la question mais je suis un peu en mode vénère aujourd'hui (chagrin d'amour, eh oui)!

Sinon,les chicanes ne sont pas visibles parce qu'en fait, elles se mettent à l'arrière des silencieux (là ou s'emmanchent les tubes). Donc le seul point négatif c'est que pour déchicanner, il faut enlever les silencieux...

Mais bon , lebruit me suffit amplement pour le moment.

Bref si vous avez d'autres questions conçernant les pots, pas de pb !

++

Hé puis moi trop timide.. :( :( ...je regrette car je les aurai bien écouté plus longtemps....en tout cas..ils sont CANON.. :powa ...je crois que je vais changer dans pas trop longtemps...

Sinon, ça ne te dit pas de venir au Dock's (resto/bar) tous les jeudi soir , petit resto entre Fazermen et autres passionnés de moto :coco17:

V ;) ... :cry3: les Lazer X2

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui pour les chicanes j'avais capté ça sur le schéma PDF dispo sur le topic tous les échappements...

Pour delorme : Ils sonnent si bien que ça pour que tu veuilles changer ???

Mieux que du Leo ?
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

clem74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem74 »

Salut,
Je suis impatient d'entendre leur bruit, car j'allais me lancer dans l'achat de Leo...
En tout cas, visuellement, ils ont pas l'air mal...

A+, en attendant... ;)
V

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

eyeless a écrit :Oui pour les chicanes j'avais capté ça sur le schéma PDF dispo sur le topic tous les échappements...

Pour delorme : Ils sonnent si bien que ça pour que tu veuilles changer ???

Mieux que du Leo ?

Non, ça claque moins mais très joli son..et puis à titre perso ils sont vraiment plus beau (je sais, tu vas me dire que c'est pas du carbone mais bon, sont beau quand meme!!)....j'adore!!

V ;)

Répondre