Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon Fazer's GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Non, feu à led simplement, la version cligno je n'aime pas mais surtout tu ne vois rien quand il fait beau et quand tu freines en meme temps...

Merci pour le lien ZEitoon..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui je pensais prendre cette platine aussi .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

avec cligno :coco17:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

non sans avec comme tu dis quand on freine , on voit pas si y'a ou pas le cligno
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

sans les clignos intégrés, c'est impeccable!! et c'est très beau quand le feu est allumé...si FZEB6 lit tout ça, peux tu mettre une des photos que tu as faites de ma moto (avec le feu arrière).. :coco17: merci Fabulous..

V ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Merci pour les veilleuses .

Et oui Focus ST Orange sous peu .

J'allais dire Focus ST ou Mégane RS... Mais tu as fait un excellent choix bravo :-D :-D :-D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Qui à trouvé la bonne réponse :coco17: ....ROCK SLATE :powa ...

Superbe voiture...tu comptes faire en plus une prépa moteur ou tu en auras assez :coco17: .. :lol: :lol: :lol:

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Voili, voilou
Image
Image

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci Fabulous...là je crois que Zeitoon peut se faire une petite idée...

V ;)

Répondre