Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est vrai que c'est beau une Rock Slate, je suis honnète.
Tres belle FZ6 monsieur delorme, tu as le droit de te venter.... C'est quand meme dommage que les photos ont étés prises avec un apareil photo jettable.... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Je rigole, merci Fzeb6 pour les tofs V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
borgers a écrit :C'est vrai que c'est beau une Rock Slate, je suis honnète. Tres belle FZ6 monsieur delorme, tu as le droit de te venter.... V
:+1: il arrete pas de se venter :teuteul:
borgers a écrit : C'est quand meme dommage que les photos ont étés prises avec un apareil photo jettable.... :teuteul: :teuteul: :teuteul: Je rigole, merci Fzeb6 pour les tofs V
en y regardant de plus près, elles ne sont pas si moche que ça !!!
:drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :La bière que je prends elle est biodégradable... ..je ne bois pas en fait..alors 2 cocktail Mr..2!....faut-il encore que tu viennes...
V
oui oui je sais ... mais cette semaine j'ai pas ma super SDS avec moi (snif snif suis tout seul) donc ca sera pas avant la semaine prochaine (si météo clémente encore ... cause je suis pas un vrai motard )
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
Si un modo pouvait déplacer ce post en champ libre, car il n est pas si technique que ça
Merci
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
borgers a écrit :C'est vrai que c'est beau une Rock Slate, je suis honnète. Tres belle FZ6 monsieur delorme, tu as le droit de te venter.... C'est quand meme dommage que les photos ont étés prises avec un apareil photo jettable.... :teuteul: :teuteul: :teuteul: Je rigole, merci Fzeb6 pour les tofs V
:+1 pour l'appareil jetable..
@FZEB6 : si le post est technique, on parle de ton APN en carton...
@FZEB6 : si le post est technique, on parle de ton APN en carton...
V
Le carton c est ma passion V;)
enfin c est quand meme mon métier :teuteul: :tusors: et :jesors
delorme a écrit ::lol: ...au fait tu as voté 2 fois pour ta machine.. ou alors tu as promis DES bières :drinking: :drinking: à Nicogris..
V
C'est bien ce que je pensais aussi...
Ou bien il à demandé à TOUS ses amis de voter (avec lui ça fait donc 2 :teuteul: )
J'ai pas pu m'en empecher... :jesors
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV