Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit ::lol: ...au fait tu as voté 2 fois pour ta machine.. ou alors tu as promis DES bières :drinking: :drinking: à Nicogris..
V
Non non il a du gout c est tout !!!
Merci Nico lps_bravo
Tu as vu il y a une réponse non, c est nico qui s est enregistré sous un autre nom pour pouvoir te pourrir !! :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
borgers a écrit :C'est bien ce que je pensais aussi... Ou bien il à demandé à TOUS ses amis de voter (avec lui ça fait donc 2 :teuteul: ) J'ai pas pu m'en empecher... :jesors
C est quand meme malheureux d en arriver là, si jeune, il est si seul !!
Borgers courage un jour tu m arriveras à la cheville !!!
Commence par repeindre ton tromblon !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Commence par repeidre ton tromblon !! Mr. Green Mr. Green
Ok, j'ai rien à dire à ce sujet...tu as gagné.... Un jour viendra... V
delorme a écrit :Il ne faut pas se chauffer comme ça.... :sm114: ou :sm112: ou les deux...
V
Si tu me laisses le choix j'opterai plus pour le :sm114:
V
:+1: pour :sm114:
Ok ben dans ce cas on est tous d'accord...
Il faut vraiment que je vienne aux fameux "docs" avec eyeless pour prendre quelques verres un de ces 4...ça doit pas etre triste
Bonne nuit les gars, je vais continuer a étudier car demain, l'exam c'est pas gagné...
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
A+ Borgers...ou on montera à la belle saison à Bruxelles avec FZEB6.. (je lui est pas demandé...mais il sera surement d'accord.. ) et bonne chance pour ton exam...p'tin ça fait du bien d'etre vieux..je suis loin de tout ça..