Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

truc de fou.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Et après on nous dit gentillement que ce n'est pas bien de se faire justice soit même...
Je savais que les flics n'étaient pas réactifs mais à ce point... Et dire que pendant ce temps ils préfèrent verbaliser les gars qui dépassent de 10 kmh la vitesse autorisée...

Bon courage et bravo pour ton sang froid, je ne pense pas que j'en aurais autant en pareille circonstance...

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Je croyais que c'était le proprio qui était responsable si il ne veut pas dénoncer le chauffard qui t'a accidenté ???

Du moins je crois que ca serait le plus logique non?
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Quelle histoire :(

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Putain ce fou les boules ca !!!
Image

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Lextraterestre a écrit :Je croyais que c'était le proprio qui était responsable si il ne veut pas dénoncer le chauffard qui t'a accidenté ???

Du moins je crois que ca serait le plus logique non?

Tu ne peux pas être jugé responsable d'un truc uniquement parce que tu refuses de dire qui l'a fait (que tu le saches ou non)...
Ceci dit c'est vrai qu'en tant que victime ça fout les boules

Répondre