Bon, pour les tofs, il faudra attendre que mon APN fasse le Voyage Bordeaux-Grenoble... Quand on a une tête de piaf :teuteul:
Ce fut donc une excelente ballade de 265 km dont 15 km de lignes droites
Passage par la Chartreuse, le col de porte puis descente ensuite à Chamberry.
Là je regarde la carte achetée le matin même pour trouver le Patelin du point de rendez-vous.... Bah, comme un boulet, le patelin (La Bridoire) est bien au Sud ouest de Chamberry, mais à 30 km quand même :wrazz:
Je previens Yoda que j'aurais un pouille de retard, mais la route est quasi sèche et les virages avec une bonne visibilité.... gaz
Une fois retrouvé Yoda, nous partons pour des paysages superbes autour du lac du Bourget. On doit se mefier sur la route parce qu'il y a de l'humidité, mais en gros ce fut du bonheur en boite
La pause à Aix fut la bienvenue pour se rechauffer d'un beau chocolat chaud!
En repartant, Yoda me guide pour me mettre sur la bonne voie pour revenir sur Grenoble.
En bon boulet que je suis, je me plante peu après et me retrouve sur les petites routes... bon bennnn, pas grave, on en profite meme si la nuit pointe son drap noir à l'horizon
Ce fut donc une journée peu banale pour quelqu'un d'habitué aux longues lignes droites de la Gironde; là il n'y a que du virage, miam
Merci encore à Yoda pour la route et les chocolats
PS : hé les potos faut viendre vivre ici, c'est trop bien les paysages et les routes
PS' : Lorsque vous allez venir, la moto est O-BLI-GA-TOIRE

- Un sognu pè campà