Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vignette verte?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tibun1
Touriste
Touriste

Vignette verte?

Message par tibun1 »

Salut à tous,

Vous avez placer ou ce truc ideux de vignette?
Que me conseillez vous?
Merci
Tibun1
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

Tube de fourche... :teuteul:

C'est vrai que c'est pas bô ! ;) :mrgreen:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Depuis 24 ans que j'ai mon permis la vignette d'assurance à toujours été mise dans mon portefeuille ;) car non seulement c'est laid et des que tu roules sous la flotte elle finie tjr par se décoller,et en cas de controle c'est la prune. Jamais eu de problemes avec les MIB lors de controle de papiers.
Image

Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Slash »

BigYam a écrit :Depuis 24 ans que j'ai mon permis la vignette d'assurance à toujours été mise dans mon portefeuille ;)
Jamais eu de problemes avec les MIB lors de controle de papiers.

C'est vrai ? Je croyais qu'elle devait être visible sur le véhicule ?

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Slash a écrit :
BigYam a écrit :Depuis 24 ans que j'ai mon permis la vignette d'assurance à toujours été mise dans mon portefeuille ;)

oui normalement elle doit étre visible :teuteul: Mais bon tant que cela passe ;)
Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

BigYam a écrit :
Slash a écrit :

oui normalement elle doit étre visible :teuteul: Mais bon tant que cela passe ;)

idem, je le decroche mm plus de la carte verte (qu'on oublie pas de signer), parce que je sais pas si c'est la pluie ou qu'on me l'a carroté mais je l'ai perdu une fois depuis basta au chaud
The only one : R-One

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

BigYam a écrit :Depuis 24 ans que j'ai mon permis la vignette d'assurance à toujours été mise dans mon portefeuille ;) car non seulement c'est laid et des que tu roules sous la flotte elle finie tjr par se décoller,et en cas de controle c'est la prune. Jamais eu de problemes avec les MIB lors de controle de papiers.

:+1 ...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

merci pour vos réponses,
A++
sur les routes biensur
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

planquée dans un support étanche lui même planqué derrière le cale-pied passager droit,à vue mais pas trop....moi aussi je l'avais dans mon portefeuille mais je suis tombé sur casse burnes qui m'a pris la tête avec ça....on est cerné par les cons mais on ne sais pas à quel point...

Répondre