Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour faciliter l'intégration des nouveaux venus au Bercy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

AbdelFaz a écrit :
je verrai bien de super hotesse nous accueillir, au bercy

Ben y a deja Nours c'est pas mal non?

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

bin le mieux est de filer un RV à un nouveau , rouler avec lui sur le periph au taquet et s'il peut suivre jusqu'au bercy on le presente aux autres?
(enventuellement on peut rouler plus cool pour pas lui faire peur)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Moi j'veux bien ke kelk'un me tienne la main kan je viendrai ... paske vous m'faites peur ... :lol: :lol: :lol:

Nan sans rire c'est vrai que ça serait sympa ... je l'ai vécu pour la south east concentre avec ceux ki sont arrivés un peu à la bourre ... le groupe s'étant constitué à la vitesse de la lumière, ça a pas été facile pour les retardataires ....

delà à associer une idée de parrainage... ça me paraît violent ... kan un nouveau veux venir au Bercy ... en général il met un post ... à partir de là il suffit k'un des anciens le contacte discute un peu avec lui ... et l'emmène au Bercy pour ke le courant passe non ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

Kermit a écrit :Très bonne idée ! Alors dès ke j'arrive à décider Superchinois, je vous l'amène, et com dit Nours je le prendrai sous mon aile et vous le présenterai ! ;)

Bisous à tous ! :-D (ouai, ça me prend com ça d fois ! lol)

Kermit
tu veux pas me prendre sous ton aile moi aussi

jean

Message par jean »

Le plus simple c'est pas de se pousser un peu,de mettre une chaise au milieu des autres et de discuter tous ensemble?
Enfin je dis ça ..........

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

donc il faut que le nouveau fasse la démarche de mettre un post?
ok, ça me va
et ensuite, en fonction de la situation géographique, un "vieux" l'emmène
au bercy et le présente

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

@abdelfaz : bin, comme t'habites à evry, t'as le choix : soit Zombie soit moi... mais ce soir je pense viendre en boitearoues...ma moto est à Tours en ce moment...enfin, c un peu compliqué...
ou alors je taxe le bandit de mon voisin...
Oué..

abdel, dis moi si tu viens ce soir ... si tu veux venir avé moi, je taxe le bandit, sinon, je viens en caisse...

@nours : très inspiré en ce moment !! ;)

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

phil247 a écrit :@ Falko, personne ne te connait, je dois donc t'introduire...
tu viens toujours ?

ro l'autre j'suis un vieux de la vieille moi... j'etais sur 1er liste sur Yahoo et sur la 2eme ... et maintenant sur le forum... mé bon ...

j'ai tjs eu honte de roulé en faz1000... snif ... :P
Falko
Image

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

Groquick a écrit :@abdelfaz : bin, comme t'habites à evry, t'as le choix : soit Zombie soit moi... mais ce soir je pense viendre en boitearoues...ma moto est à Tours en ce moment...enfin, c un peu compliqué...
ou alors je taxe le bandit de mon voisin...
Oué..

abdel, dis moi si tu viens ce soir ... si tu veux venir avé moi, je taxe le bandit, sinon, je viens en caisse...

@nours : très inspiré en ce moment !! ;)

ce soir sa sera un peux dur car j'ai mon ptit boutchou a garder.
jeudi prochain sans pb
il me semble que tu boss a la defense
si sa te dit on pourrai ce voir durant la semaine car je ne suis pas loin un midi pour graille un morceau.
au plaisir de rouler ensemble

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

voila une idée qui est constructive pour ce forum,Nours je suis à 100% pour ton idée,étant donné qu'éfféctivement ce n'est pas évident de s'intégrer quand on est un newbie. :P
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

Verrouillé