Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le système Quick Lock

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

DeMZed a écrit :
douda a écrit :
DeMZed a écrit : peu pratique pour faire le plein quand la valoche est remplie !

je pense qu´au contraire cela doit être assez pratique à mettre et remettre...à confirmer par les utilisateurs... :)

je pensais pour faire le plein, mais sans l'enlever ! ;)

A quand une valoche avec un trou au milieu ? :powa :powa

c´est possible.... 8)

achètes une bmw F800 , tu verras ... :D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:sm185: :sm185: :sm185: :sm185: ...excellent DOUDA...quel connaissance technique....!!!

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

euhh bmwf800 ST, 10400€ => à ce prix, je préfère m'acheter un bagster ET un quicklock !
Big Twins Image :powa

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

DeMZed a écrit :euhh bmwf800 ST, 10400€ => à ce prix, je préfère m'acheter un bagster ET un quicklock !

exact, moi z´aussi ... 8)

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

En tout cas moi je peux dire que c'est plus que pratique, et quand je fais le plein, le système quick lock est vraiment simple et facile d'emploi, la petite sacoche se décroche très facilement grâce à la ficelle et l'attache estampillé "pull" . Enclanché les objets se fait vraiment "tout seul" le support a un effet guide et sans grande précision, en visant à peu près l'axe central du réservoir, ça le fait bien...

Honnêtement, je suis vraiment content de ce système, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai tenu à vous en faire part.
Perso, je vais commander cette semaine le support appareil.
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Herbert29 a écrit :Perso, je vais commander cette semaine le support appareil.

Ohh oui ... J'sens que ça va servir !! :mrgreen:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
Herbert29 a écrit :Perso, je vais commander cette semaine le support appareil.

Ohh oui ... J'sens que ça va servir !! :mrgreen:

Surement pas comme le sujet dans champs libre...hein :coco17: ...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

kermittt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kermittt »

j'ai acheté le modèle engage sport (le modèle qui a la plus grosse contenance) auprès de Douda : c'est vraiment du très bon matos, très bonne finition, super pratique, plein de poches intérieur etc... il est livré aussi avec des sangles c'est à dire que quand tu l'enlèves on peu le transporter en bandoulière aussi.
le fond extérieur est en genre "moquette" et n'abime en rien le réservoir. de toute façon il suffit de pas jouer au bourrin c'est tout.
par contre j'émets un petit doute lorsqu'il y a un protège réservoir, ça laisse encore moins de place au système pour bien se fixer j'ai l'impression mais apparamment ça fonctionne bien quand même alors..

En deux mots : vous pouvez y aller les gars ça vaut vraiment le coup et ça n'a rien à voir avec un sac réservoir traditionnel..

Pour Douda : désolé, j'ai pas pu te passer les photos que je t'avais promis... mais je vois que celles sur ce post sont vraiment impecables !!

bye tous !

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

Question... ça se monte sur un BMW R1100S de 1998??
Il y a 2/3 références chez BMW mais j'imagine que les écrous de réservoirs sont positionnés de la meme façon sur tous les modeles??

Je serais vraiment intéressé pour installer ça sur ma titine, avec un support caméra et un sac
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

juste une petite question;
en cas de chute, si le sac ne se trouve pas sur le réservoir, n'est ce pas risqué d'avoir cette proéminance sur le réservoir ?

Répondre